La nouvelle star heel de l'AEW est toujours sous contrat avec la compagnie jusqu'en 2024, mais il a expliqué aujourd'hui qu'il ne va pas exclure la possibilité de rejoindre la WWE lorsqu'il sera libre de toute obligation.
MJF était en interview pour ''Steel Chair Magazine'' et il a déclaré qu'il allait regarder toutes les offres qui se présenteront à lui :
''D'ici trois ou quatre ans, je serai à la fin de mon contrat. Je serai le champion mondial de l'AEW, je serai toujours dans la plus grande faction du catch professionnel connu comme le Pinnacle, tous mes frères auront l'or et à la fin, on ira vers le plus offrant. On est prêts à aller où l'argent sera, c'est simple. Ne vous méprenez pas, l'AEW est ancrée en moi, je ne veux pas partir, mais au final, je suis un homme d'affaires et je ne peux pas m'empêcher d'écouter quelqu'un qui me fait une offre.''
Une décision qui peut sembler surprenante, bien que logique, notre homme n'aurait résolument aucune notion d'économie s'il signait un nouveau contrat sans évaluer sa valeur sur le marché. Sans oublier que l'année 2024 est encore bien loin et qu'on ne sait pas ce que l'AEW nous réserve d'ici là.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous