Kenny Omega était l’invité du Pro Wrestling Illustrated Podcast et il nous a parlé de plusieurs sujets.
Il nous dit qu’il ne s’est jamais soucié de ce que faisait NXT et qu’il ne considérait pas la confrontation avec l’AEW comme une guerre car les deux shows ne racontent pas la même histoire et ne sont pas construits de la même manière.
“Pour moi et je suis sûr que les personnes qui travaillent avec moi vont écouter et réagir à ce que je vais dire et ça et ça me va très bien. Je parle sincèrement. Je ne me suis jamais senti d’une manière ou d’une autre en guerre, ce n’est pas comme ça que j'appellerais tout ça. Je savais que nous allions proposer des matchs différents et un contenu différent.”
“Par rapport à NXT qui passe du mercredi au mardi, beh super c’est cool. C’est juste que pour moi il n'y a jamais eu de guerre du mercredi. Pour moi c’est une bataille à tous les niveaux. Il y a tellement de programmes durant toute la semaine, j’essaie de penser à l'époque où j'étais un fan et je pense que j'étais un méga fan, et à l'époque il n'y avait pas autant de possibilités de programmes qu'à l'heure actuelle. Pour moi la vraie guerre c’est toute la semaine, on se bat toute la semaine, est ce que vous voyez ce que je veux dire ?”
Kenny Omega nous dit que pour lui il n'y a jamais eu de guerre avec NXT et surtout que ce n’est pas la guerre d’un jour contre un autre ou un show contre un autre. Il nous dit qu'avec la prolifération des shows dans la semaine et la multiplication des produits, la bataille se joue durant toute la semaine et non durant un jour en particulier. Il nous dit aussi qu’il y aura toujours des limites mais il croit à un monde où beaucoup de grandes fédérations travaillent ensemble main dans la main, il dit que c’est le cas avec la forbidden door NJPW qui n’est que le commencement. Car à la fin de la journée, nous sommes tous des fans de catch et nous voulons tous tirer le catch vers le haut.
Vous pouvez retrouver l’interview complète ici a partir de 1h07 minutes.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous