Jungle Boy était l'invité du podcast Oral Sessions de Renee Paquette et il nous a entre autres parlé de l'amitié qui le lie à Jake Atlas, qui a été licencié de NXT récemment, et il nous a aussi parlé de son envie de l’avoir à ses côtés à l’AEW.
Il nous dit :
"Mon meilleur ami, en fait, il s'appelle Jake Atlas. Il vient d'être renvoyé lors de la dernière série de licenciements, et jusqu'à présent, j'ai eu certains de mes meilleurs matchs de ma carrière avec lui, beaucoup d'entre eux étant sur les indies, donc je pense que pour moi, ce serait cool de le faire à nouveau sur une plus grande scène peut-être. Je croise les doigts."
Un appel du pied de la part de Jungle Boy qui en plus d'être le meilleur ami de Jake Atlas, est aussi l’un de ses adversaires avec qui il a eu les meilleurs matchs sur le circuit indépendant selon lui.
En attendant de peut-être le voir du côté de l’AEW ou dans d’autres fédérations, voici les meilleurs moments du match entre Jungle Boy et Jake Atlas lors du PWG Battle Of Los Angeles 2019 :
Crédit photo : Twitter
Recommandé pour vous