Tyler Breeze était l'invité du podcast Into The Danger Zone with Chris Denker où il nous a parlé de sa carrière et il nous a révélé que les débuts d’Adam Cole du côté de l’AEW ont permis de réveiller en lui sa passion pour le catch.
Il nous dit :
“Les foules ont commencé à affluer lentement, et je me suis un peu imprégné de ça, mais définitivement, ce qui a relancé l'affaire, c'est de voir Adam Cole faire ses débuts sur AEW.
Quand il est sorti, mec, entendre les gens devenir fous et tout le reste, je me suis dit, 'Oh, c'est pour ça qu'on fait ça'. Heureusement, étant un membre de Da Party, j'étais une personne privilégiée qui savait, et quand il nous l'a dit, j'ai littéralement fait, 'Oh, maintenant je dois allumer et regarder'. Non seulement je veux soutenir mon ami, mais les gens vont perdre la tête, et j'adore ça.”
Depuis son licenciement de la WWE le 25 juin 2021, Tyler Breeze, de son vrai nom Matthew Clement, n’a encore fait aucun match dans aucune fédération. Il a révélé dans plusieurs interviews vouloir prendre son temps et ne semble pas pressé de retourner sur les rings. Il a ouvert une école de catch en 2019 avec Shawn Spears.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous