Tony Khan était en conférence de presse avec les médias ce 11 novembre afin de parler de Full Gear et de l'AEW en général. Le cas Bray Wyatt a été abordé par les journalistes puisqu'il est officiellement agent libre depuis peu avec sa clause de non compétition qui est arrivée à sa fin.
Tony Khan nous explique que le dossier est loin d'être conclu :
''J'aime beaucoup Windham (Bray Wyatt). Nous allons voir ce qui va arriver, qui sait. Vous savez, je ne lui ai jamais parlé de nous rejoindre à l'AEW. La dernière fois que j'ai vu Windhman, c'était à l'anniversaire de Chris Jericho, il était très tard et c'était l'an dernier. Je l'ai simplement vu rapidement, je partais et lui arrivait. C'était une longue soirée, mais je pense que c'est une personne géniale et vraiment un grand talent.''
Une réponse un peu tiède, tandis que Tony Khan ne veut pas confirmer si oui ou non il a discuté avec Bray Wyatt depuis que sa clause des 90 jours avec la WWE est terminée.
Pour l'instant, on sait que Bray Wyatt se dirige vers Hollywood pour un premier projet, mais rien ne l'empêche de se présenter sur le ring d'une compagnie de catch à n'importe quel moment. Il faudra surveiller ce que l'avenir lui réserve.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous