Les FTR (Dax Harwood & Cash Wheeler) étaient en interview pour TSN.ca où ils nous ont révélé qu'ils étaient excités à l'idée de catcher au Mexique et qu'ils voulaient aller au Japon dans le futur.
Cash Wheeler nous dit :
"La pandémie, évidemment, a ralenti et fermé les choses pendant un an et c'est la première fois que nous avons la chance d'aller au Mexique, et au Japon, si jamais il y a une chance là-bas un jour.
Maintenant, que ces portes interdites sont ouvertes, nous voulons que les frontières interdites s'ouvrent un peu plus, aussi. Le Mexique va être génial pour nous et espérons-le, c'est la première étape d'un long tour du monde pour nous."
Lors de Full Gear 2021, FTR n’a pas réussi a récupérer les titres de champions par équipes de l’AEW et lors du show TripleMania Regia qui aura lieu au Mexique le 4 décembre prochain, ils vont défendre les titres par équipes de la Triple A face à ces même Lucha Brothers dans un match qui s’annonce explosif comme toujours.
Los campeonatos de parejas AAA estarán en disputa en #TriplemaníaRegia 💥@PENTAELZEROM y @ReyFenixMx ( #LuchaBrothers ) vs @CashWheelerFTR y @DaxFTR ( #FTR )
— Lucha Libre AAA Worldwide (@luchalibreaaa) November 12, 2021
📆 4 de Diciembre
📍 @PalacioSultan
🎟 https://t.co/yIFljcqDcE#30AniversarioAAA pic.twitter.com/cShWWFFOV9
Il n’est donc pas impossible de voir les FTR aller par la suite du côté de la NJPW pour réclamer les titres par équipes IWGP poids lourds et ajouter une nouvelle ligne à leur palmarès. L’année 2022 s’annonce très prometteuse.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous