Lors de l’after de son podcast 83 Weeks, Eric Bischoff a tenu à expliquer la raison de ses commentaires récents à propos de CM Punk et il en a profiter pour prendre la défense de Hulk Hogan.
Il nous dit :
“Une grande partie des commentaires que j'ai faits, les coups que j'ai portés à CM Punk, c'est juste parce que je pense que c'est un gars qui manque carrément de respect. Si tu veux te faire remarquer, vas-y. Mais si tu veux sortir - et par exemple - dans sa toute première promo, la première chose que tu fais, c'est de dire que Hulk Hogan est un salaud. Eh bien, devinez quoi, CM Punk n'a clairement aucune idée de qui est Hulk Hogan. Comment le sait-il ? Il ne sait rien du tout.
Si CM Punk avait travaillé avec Hulk Hogan ou connu Hulk Hogan et qu'il avait cette opinion, c'est son opinion. Mais si vous ne connaissez absolument pas quelqu'un et que vous essayez de vous faire remarquer lors de votre toute première interview en enterrant quelqu'un qui a tant contribué à ce business et qui est probablement en partie responsable du fait que vous ayez l'opportunité de parler de vous, je trouve que c'est un manque de respect.”
Récemment, Eric Bischoff a traité CM Punk de flop financier et CM Punk a vu son patron Tony Khan venir à sa rescousse lors de l’interview d'après PPV à Double or Nothing. Ce qui est sûr, c’est que CM Punk et Eric Bischoff ne risquent pas de passer leurs vacances ensemble.
L'émission au complet :
https://www.youtube.com/watch?v=1Cto-smLDCM
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous