Après le PPV All Out, l’AEW tenait une conférence de presse durant laquelle CM Punk s’est complètement lâché en s’attaquant à Kenny Omega, les Young Bucks et Colt Cabana notamment. Juste après son passage, CM Punk et son acolyte Ace Steel auraient été impliqués dans une altercation avec les Kenny Omega et les Young Bucks.
Aujourd'hui, Fightful nous donne des détails supplémentaires concernant cet événement survenu en marge du PPV All Out. Tout d’abord, Fighful confirme le récit du PWInsider nous disant que les Young Bucks et Kenny Omega attendaient CM Punk devant son vestiaire pour le confronter après ses propos tenus lors de cette conférence de presse. Ils confirment aussi une altercation physique entre CM Punk et les Young Bucks, mais révèlent aussi une confrontation entre Ace Steel et Kenny Omega.
Fightful nous dit avoir appris qu’Ace Steel aurait “fracassé Nick Jackson avec une chaise” et qu’une autre personne aurait révélé qu’il a eu de la chance de ne pas avoir fini en prison. Plusieurs sources au sein de l’AEW estiment qu’Ace Steel ne risque pas de revenir au sein de la fédération suite à cet incident. Le PWInsider a révélé que la femme d’Ace Steel était présente en coulisse et elle s’occupait du chien de CM Punk. Ils ajoutent que l'œil au beurre noir de Nick Jackson est dû au lancer de chaise de la part d’Ace Steel.
Fightful continue en nous disant que plusieurs personnes essayaient “de mettre le feu aux poudres”. Une autre personne va jusqu'à dire que c'était une situation où des vies pouvaient être en jeu. Ace Steel aurait été très critiqué après cet incident et une personne aurait dit que “la situation était très loin de pouvoir dégénérer jusqu'à ce que quelqu’un puisse frapper une autre personne avec une chaise”.
La dispute s’est ensuite poursuivie avec énormément d’insultes et de cris jusqu'à ce que The Elite quitte les lieux. Fightful nous dit avoir interrogé des personnes des deux camps et certains pensent que les propos de CM Punk ont mené à cette situation alors que d’autres pensent que The Elite n’aurait pas dû s'approcher de CM Punk sachant qu’il était très énervé au vu des réponses durant la conférence de presse. La majorité des personnes interrogées par Fightful pensent que CM Punk aurait dû s'attendre à ce que The Elite veuille des réponses concernant ses propos.
Fightful nous dit que le PWInsider révèle que les FTR avaient déjà quitté l'arène durant cette altercation. Ils ont posté une photo sur Twitter en compagnie d’autres personnes autour d’une bouteille Woodford Reserve. Même s’ils avaient été dans les vestiaires à ce moment-là, pas sûr qu’ils aient été en état pour assister à ce conflit.
Fightful ajoute que Chris Jericho a été félicité par plusieurs personnes, car il est vraiment devenu beaucoup plus important et présent dans son rôle de leader en coulisses au cours des dernières semaines. Plusieurs sources ont loué son calme durant cette pagaille entre les Young Bucks, Kenny Omega et CM Punk, Ace Steel, mais aussi par rapport au fait qu’il a pris la parole durant la réunion avec les talents.
Fightful termine en disant qu’ils n’ont pas entendu parler de caméras ou d’images ayant capté cette altercation.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous