Au début du mois de septembre, on apprenait que Bobby Fish était Free Agent puisque son contrat avec l'AEW n'a pas été renouvelé selon le PWInsider.
Cette semaine, Bobby Fish a parlé de la situation sur son ''Undisputed Podcast'' et il a confirmé qu'il est maintenant sans contrat et qu'il peut faire ce qu'il veut. Il a aussi expliqué qu'il a comme désir de faire un combat de Kickboxing depuis le mois de mai, mais il n'a pas été en mesure d'en parler à Tony Khan pour l'organiser pendant qu'il était sous contrat avec l'AEW. Il pourra maintenant le faire en indépendant s'il arrive à l'organiser.
Mais ce n'est pas tout, Bobby Fish a parlé de la conférence de presse de CM Punk d'après All Out et il est prêt à se battre avec lui :
''Je vais me lancer sur le sujet. Faisons-en simplement une invitation formelle à Phil (CM Punk). Je suis partant. Si c'est la direction qu'il veut prendre, il peut choisir le moment, l'endroit, on peut le faire à Chicago. Ça peut être en boxe, en kickboxing, en MMA. On peut faire ça à mains nues. Tout ce qui sonne bien pour Phil. Il peut choisir le poids, l'endroit, rendons ça officiel. Phil, faisons-le !''
Bobby Fish ne sera surement pas le dernier à challenger CM Punk puisque ce dernier a invité n'importe qui à venir le confronter s'il avait un problème avec lui.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous