Un weekend très mouvementé du côté de l'AEW et ce n'est pas seulement du PPV All Out, mais surtout à cause des problèmes en coulisse. Cette semaine, on vous parlait d'une altercation physique de Kenny Omega et les Young Bucks contre CM Punk et le producteur Ace Steel, beaucoup de nouvelles sont sorties à ce sujet. Impliquant aussi de nombreuses suspensions, sans oublier qu'on apprenait que CM Punk était une nouvelle fois blessé juste avant la diffusion du Dynamite de ce 7 septembre.
Lors de la diffusion de Dynamite du 7 septembre, Tony Khan a ouvert le show afin de parler du futur du championnat mondial de l'AEW et des titres Trios puisque leurs détenteurs sont soit suspendus, soit suspendu et blessé dans le cas de Punk. Khan a annoncé que ces titres sont maintenant vacants. Pour ce qui est des titres Trios, les nouveaux champions ont été couronnés avec le match d'ouverture entre Death Triangle contre Best Friends, Death Triangle a remporté le combat et devient ainsi la seconde équipe championne de l'histoire. Le premier règne de Kenny Omega et des Young Bucks aura donc duré moins de trois jours.
Pour ce qui est du titre mondial, celui-ci sera ré-attribué lors d'un AEW Dynamite spécial Grand Slam le 21 septembre avec un tournoi. Adam Page, Bryan Danielson, Sammy Guevara et Darby Allin vont s'affronter dans le premier tour du tournoi, tandis que Chris Jericho et Jon Moxley accèdent directement aux demi-finales. Le bracket du tournoi :
Tony Khan annonce que le titre mondial devient vacant, en plus des titres Trios. Un tournoi aura lieu pour couronner le nouveau champion #AEW : pic.twitter.com/FRfP6bEjBQ
— Catch-Newz (@CatchNewz) September 8, 2022
Tony Khan n'a pas commenté directement le sujet des suspensions, mais cette annonce confirme maintenant que les catcheurs sont suspendus ET perdent les titres qu'ils venaient de gagner à All Out.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous