Mauvaise nouvelle pour les fans de la House of Black avec cette fois la possibilité de départ de Buddy Matthews après les envies de départ de Malakai.
Fightful nous révèle avoir appris que le segment avec le Great Muta lors de AEW Rampage Grand Slam ainsi que sa défaite lors du match était un moyen de le faire disparaître des écrans pour un certain temps. Aucune information n’a pu être confirmée concernant une libération, mais Fightful confirme avoir entendu à plusieurs reprises au cours des deux derniers mois que Buddy Matthews avait exprimé son mécontentement concernant sa situation actuelle.
Une source a même contacté Fightful juste après les enregistrements de Rampage et a déclaré que c'était “la dernière soirée” de Buddy Matthews, même s'il n y a eu aucune confirmation.
Lors d’un show à la Fight Life Pro Wrestling, Buddy Matthews a déclaré aux spectateurs :
“Malheureusement, ce soir, je vais être porteur de mauvaises nouvelles. Comme tout le monde le sait, la House of Black a eu quelques problèmes ces derniers temps. Au nom de tous les membres, je me permets de briser le 4e mur, nous voulons tous vous remercier d'être membres de cette maison. Malheureusement, comme certains autres membres, j'ai besoin de m'absenter pendant un certain temps. J'ai besoin de me recalibrer. J'ai besoin de comprendre certaines choses. Comme mon frère Malakai l'a dit un jour, ce n'est pas un au revoir, mais un 'on se voit plus tard'."
Fightful termine en disant avoir essayé de contacter Buddy Matthews à plusieurs reprises au cours des deux derniers mois afin qu’il puisse faire le point sur ces rumeurs.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous