Dustin Rhodes a annoncé pendant les enregistrements du show ''Blizzard Brawl'' de la compagnie indépendante Great Lakes Championship Wrestling aux États-Unis que 2023 sera sa dernière année comme catcheur.
En effet, à l'âge de 52 ans, il est le moment pour lui de penser à la retraite. Il lui reste actuellement un an sur son contrat avec l'AEW, ce qui est l'occasion parfaite pour terminer la boucle. Dustin Rhodes avait fait ses débuts dans le catch en septembre 1988 et il est surtout reconnu pour son personnage de Goldust du côté de la WWE, un personnage qui aura captivé de nombreux fans par son côté excentrique.
Il faudra surveiller les prochaines nouvelles au courant des prochains mois afin de savoir comment cette dernière année va se dérouler avec le fameux match menant à la retraite. Dustin Rhodes occupe aussi le rôle de coach dans les coulisses de l'AEW, un rôle qu'il pourra continuer d'occuper malgré sa retraite comme catcheur.
.@dustinrhodes has announced at the @BlizzardBrawl tapings that 2023 will be his last year wrestling.
— MyFandom (@MyFandomApp) December 4, 2022
The full announcement and event will be available exclusively on @PremierSN.@BlizzardBrawl #PSN pic.twitter.com/bFIMopEJX3
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous