Récemment invité du MackMania podcast, Wheeler Yuta s’est exprimé au sujet de sa prise de confiance et du fait qu’il soit de plus en plus confortable au micro.
Il nous dit :
“Tout récemment, je me suis saisie du micro et j'ai commencé à avoir beaucoup plus de temps de parole pendant les shows et c'est quelque chose que je n'ai jamais. vraiment fait ça sur la scène indépendante. Dans l'Indy, tu te contentes de faire ton match et c'est tout. Je n'ai pas vraiment fait beaucoup de ces interactions, surtout pas à cette échelle. C'est certainement un domaine dans lequel je peux m'améliorer et je pense que je vais m'améliorer. Je pense que les quelques fois où j'ai fait des promos à la télévision ont montré des progrès. C'est certainement un domaine dans lequel j'aimerais m'améliorer, mais c'est ce que nous faisons et nous continuons à progresser.”
Lors du PPV Final Battle de la ROH, Wheeler Yuta est devenu, pour la seconde fois, Champion Pure de la fédération en battant Daniel Garcia. Une nouvelle ère s’ouvre pour la fédération acquise par Tony Khan et pour Wheeler Yuta avec le lancement des weeklys en 2023, en tous cas, on le souhaite fortement.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous