Update
La poussée médiatique pour dénnoncer la position de Warner vis à vis de Mark Briscoe semble avoir porté ses fruits, on apprend à l'instant que notre homme fera ses débuts à Dynamite ce mercredi dans un match qui l'opposera à Jay Lethal :
Mark Briscoe sera face à Jay Lethal à #AEWDynamite pour rendre hommage à Jay Briscoe ! 🙏
— Catch-Newz (@CatchNewz) January 24, 2023
(Tony Khan) pic.twitter.com/mdw9Pf8ect
L'affaire d'une fois pour rendre hommage à son frère ou le début d'une plus grande aventure ?
Article Original
Beaucoup de questions émergent quant à l'avenir réservé au frère de Jay Briscoe : Mark. Certains le verraient rejoindre le roster de l'AEW. Une possibilité à laquelle Warner, diffuseur de la fédération, a complètement fermé la porte. Pourquoi ? À cause de tweets jugés homophobes postés par les Briscoes au milieu des années 2010. Notamment celui ci, posté par Jay en 2013 :
"Le Delaware a passé une loi hier qui autorise les couples du même sexe à se marier. Si ça vous rend heureux, félicitations !!!!
... Essayez de dire à mes gosses qu'il y a rien de mal à ça et je vous tire dessus"
Des propos pour lesquels les Briscoes s'étaient excusés à plusieurs reprises. Mais que ce soit leurs demandes de pardon ou même la mort de Jay qui aurait pu remettre les compteurs à 0, Warner semble déterminé à maintenir son bannissement pour Mark Briscoe. C'est Dave Meltzer qui nous en parle sur Wrestling Observer Radio après qu'il a lu la question d'un fan à ce sujet :
"La réponse est non. Je peux pas vous en dire plus. Ça pourrait changer, mais pour le moment c'est non. J'espère que ça changera. Ça pourrait. Peut être que des voix vont s'élever et que Warner changera d'avis."
La semaine dernière, Meltzer expliquait déjà que plusieurs tentatives d'incorporer les Briscoes à des shows AEW avait été tentée par le passé, mais sans succès. Plus qu'à voir si une assez large fraction de fans décidés à voir Mark Briscoe à l'AEW réussiront à faire bouger les lignes.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous