L'AEW avait annoncé une ''annonce importante'' de Tony Khan pour l'édition de Dynamite du 5 avril 2023. La dernière annonce importante de Tony Khan était au sujet du début de la nouvelle série ''AEW All Access'' aux États-Unis, alors qu'est-ce que nous réservait TK pour cette seconde grande annonce de l'année 2023 ?
Le président de l'AEW a annoncé que la compagnie présentera le show All In le dimanche 27 août 2023 depuis le Wembley Stadium. Après cinq ans, le show All In sera ainsi de retour sous la bannière AEW dans le stade de Wembley en Angleterre. Ce qui marquera le premier show de l'AEW à l'extérieur de l'Amérique et l'AEW fonce directement dans ce stade qui peut accueillir environ 90 000 personnes.
Un énorme show pour tous les fans de l'AEW à travers le Royaume-Uni et l'Europe qui pourront se rassembler dans ce stade. La vente des billets va commencer le 5 mai 2023 à 10H heure de Paris (9H heure de Londres) sur TicketMaster à ce lien. Catch-Newz vous tiendra informés sur la prévente très bientôt.
Bryan Danielson, Sting, Britt Baker, Darby Allin, Jon Moxley, Jade Cargill, les Young Bucks, Kenny Omega, Adam Cole, Jamie Hayter, Pac, Orange Cassidy, Sammy Guevara, MJF, Jungle Boy, Saraya, Adam Page, Claudio Castagnoli et The Acclaimed sont annoncés pour le show (mais peut changer sans préavis).
Vidéo de l'annonce :
#AEW’s highly anticipated UK debut will take place at the iconic @wembleystadium on Sunday, August 27!
— All Elite Wrestling (@AEW) April 6, 2023
Tickets for AEW: All In London go on sale Friday, May 5 at 9am BST. Fans can pre-register now for early access to purchase tickets at https://t.co/YIOZYIJTET pic.twitter.com/JEeMlu4LAV
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous