Comme vous le savez, l'AEW présentera son show ''All In 2023'' au Wembley Stadium de Londres le 27 août prochain. Un premier show dans un stade si grand et ils ont déjà vendu plus de 65 000 billets. Mais une question demeure, pourquoi Tony Khan a décidé de choisir le Wembley Stadium alors que sa famille est propriétaire du stade Craven Cottage de l'équipe de Fulham ?
Tony Khan a répondu à cette question pour Talk Wrestling et il explique sa décision qui est principalement basée sur l'infrastructure du Craven Cottage, qui n'est pas apte à recevoir des équipements de la sorte (scène, ring, éclairage, etc...) et aussi en raison de sa capacité :
''Il s'agit de mes deux endroits préférés dans le monde. Craven Cottage est littéralement une maison pour moi. J'adorais faire un gros événement au Craven Cottage. Wembley offre des éléments qui étaient juste impossibles à faire pour nous au Cottage. Pour ce cas, il s'agit de la charge, la logistique à Craven Cottage allait être quasi impossible. Ça aurait été très difficile d'en faire un gros événement au Cottage basé sur comment ça aurait été difficile avec la charge, le ring et tous les éléments pour un gros show de catch au Craven Cottage.
Le Cottage a été construit en 1879. Nous avons fait beaucoup de rénovations depuis les dernières années, mais Wembley nous offrait une charge plus facile et aussi la possibilité de vendre plus de billets. Nous avons déjà vendu le double de billets qu'on aurait pu vendre au Craven Cottage. J'aurais vraiment aimé le faire, mais Wembley est aussi l'un de mes lieux préférés dans le monde. Et pour être honnête, le Wembley Stadium, c'est mon premier choix où faire un show de catch.''
Vu la vente explosive des billets, le choix de Wembley a été vraiment la meilleure option pour l'AEW.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous