L'AEW a annoncé via communiqué de presse que B.J. Whitmer a été licencié de la compagnie suite à son arrestation pour violence domestique.
B.J. Whitmer était un producteur et coach dans les coulisses de l'AEW depuis la création de la compagnie en 2019. Un rôle important derrière les caméras, mais l'AEW explique :
''Les talents et le personnel sont responsables de leurs propres actions personnelles, ce comportement est intolérable au sein de l'AEW. L'AEW a contacté les personnes touchées par son comportement pour leur offrir du soutien.''
B.J. Whitmer has been terminated following his arrest on domestic violence charges. While talent and staff are ultimately responsible for their own personal actions, this behavior is intolerable within AEW. AEW has reached out to offer support to those impacted by his behavior.
— All Elite Wrestling (@AEW) June 13, 2023
B.J. Whitmer a été arrêté dans l'état du Kentucky le 4 juin 2023 et il a été en mesure d'obtenir sa libération conditionnelle en payant la caution de $25 000 le 12 juin 2023. C'est à ce moment que l'AEW a appris la nouvelle et a directement annoncé son licenciement.
Whitmer est accusé d'étranglement et de cambriolage, il est également sous l'accusation d'avoir eu l'intention de commettre un crime. Il est aujourd'hui âgé de 45 ans, mais Whitmer occupait un rôle sur la scène catchesque depuis 2000 comme catcheur à la ROH, NOAH, CZW et autres. Il avait stoppé sa carrière en 2017 après des problèmes de dos et à son cou. Ce qui lui avait donné une place comme responsable des voyages et de la production chez la ROH.
Crédit photo : Twitter
Recommandé pour vous