Newz AEW

Newz

Willow Nightingale revient sur sa victoire du NJPW STRONG Women's Championship

 

Récemment invitée de Busted Open Radio, Willow Nightingale a répondu à une question au sujet de la pression d'être la première championne de l'histoire de NJPW STRONG.

 

Elle nous dit :

 

“C'est un poids très lourd. Je pense que les gens, à ce stade, savent que Mercedes sera probablement absente pendant un certain temps. Elle est la seule à pouvoir vous dire combien de temps et ce qui s'est passé exactement. J'espère qu'elle se rétablira aussi vite que possible. Si j'ai toujours ce titre lorsqu'elle reviendra, j'aimerai beaucoup une revanche. Cela étant dit, je pense que les regards se tournent plus que jamais vers moi. J'ai l'habitude que les gens soient à mes côtés et m'encouragent. Après cette victoire, beaucoup de gens m'ont dit 'tu le mérites' et 'il était temps', mais il y a aussi une poignée de gens qui ne pensent pas que je puisse être à la hauteur de ce qu'est une championne, surtout de ce calibre.

La seule chose que je puisse faire, c'est de me montrer à la hauteur et de leur prouver que je suis digne de ce titre. L'une des choses que je fais est d'essayer de trouver du temps pour me rendre à Los Angeles et m'entraîner au Dojo. Je dois aussi préparer mon emploi du temps et déterminer la quantité d'entraînement que je peux accomplir en étant sur la route en plus de ce que j'ai à faire. Ce sont les premières étapes. Je ne veux pas que, lorsqu'ils regarderont les livres d'histoire et qu'ils verront Willow Nightingale comme la première championne féminine de la NJPW STRONG, je ne veux pas qu'il y ait un petit astérisque et qu'ils se disent : " elle a seulement gagné parce que son adversaire s'est blessée et que c'était une victoire facile ". C'est du catch professionnel, c'est comme ça que ça se passe. Le sort du combat était entre mes mains ce soir-là. La seule chose que je puisse faire est d'aller de l'avant en tant que championne, de porter ce titre avec fierté et de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour continuer à le défendre aussi longtemps que je le puisse.”

 

Cette nuit, lors de Forbidden Door au sein de la Scotiabank Arena de Toronto, Willow Nightingale va affronter Toni Storm pour le titre de championne de l’AEW et ainsi tenter d’ajouter une nouvelle ceinture à sa taille après avoir remporté le NJPW STRONG Women’s Championship.

Crédit photo : NJPW / AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2025 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche