Kota Ibushi a eu la chance de participer à son premier match à l'AEW et son premier Blood and Guts Match la semaine dernière une Dynamite. Une performance pour laquelle plusieurs fans se sont questionnées sur les habiletés de Ibushi.
Ibushi qui s’est effacé pendant le match et qu'il avait de la difficulté à porter ses coups. Ce qui a lancé des spéculations au sujet d'Ibushi qui n'a pas beaucoup catché depuis son importante blessure. Aujourd'hui, Kota Ibushi est de retour au Japon et il a partagé un Tweet afin de s'expliquer sur sa piètre performance :
''C'est de ma faute si je ne connaissais plus l'effet de la vitre et des punaises après tout ce temps. Comme j'avais des souliers de catch mince, ça l'a pénétré dedans et c'était douloureux à partir du milieu du match et j'ai commencé à me déplacer comme un vieil homme.
Je suis désolé ! On est loin du fait d'être incapable de faire un coup de pied, mes deux chevilles étaient raides. J'ai eu la première canne de ma vie ! Je serai guéri demain, c'est Kota Ibushi.''
Un message qui s'avère rassurant puisque sa confirme que Kota Ibushi n'a rien perdu de ses habiletés, mais qu'il s'agit d'un mauvais choix de chaussure pour le match.
Kenny Omega avait déclaré qu'on allait tous revoir Ibushi sur le ring de l'AEW. Pour l'instant rien n'a été confirmé au sujet de sa prochaine apparition pour le clan du Golden Elite.
https://twitter.com/ibushi_kota/status/1684016925943435265
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous