Lors de l'épisode d'AEW Dynamite du 2 août 2023, Jack Perry devait avoir un face à face avec le catcheur à la retraite Jerry Lynn afin de lui montrer qu'il est meilleur que les stars de la ECW.
Jerry Lynn s'est présenté sur la scène en déclarant qu'il ne pouvait pas aller se battre contre Jack Perry en raison de ses anciennes blessures, mais il a trouvé un ancien ami de la ECW toujours actif pour l'aider. C'est à ce moment que Rob Van Dam a fait ses débuts à l'AEW :
https://twitter.com/AEW/status/1686896617264214016
https://twitter.com/AEW/status/1686897004159344641
RVD a ensuite pris la parole dans les coulisses en interview avec Renee Paquette et il a challengé Jack Perry pour un match pour le titre FTW la semaine prochaine à Dynamite. Il a pour intention de remporter le titre et de le retirer de la compétition comme il a fait par le passé.
RVD a fait ses débuts à l'AEW sous son theme song ''WALK''. Un theme song que les fans de l'ECW auront déjà entendu puisqu'il s'agissait de son theme song principal qu'il a utilisé à la ECW jusqu'à la fin de la fédération en 2001.
Comme mentionné sur Catch-Newz, l'AEW a pour plan de créer une storyline entre RVD et Jack Perry avec pour intention de mener à un match en PPV du côté de All In ou bien de All Out. Cette présence à Dynamite semble bien confirmer que RVD a accepté le projet de l'AEW, reste maintenant à voir quand aura lieu ce fameux match.
Son dernier contrat à temps plein comme catcheur remonte en 2020 du côté d'Impact Wrestling, mais il est depuis resté actif à temps partiel du côté de la scène indépendante un peu partout à travers le monde.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous