Newz AEW

Newz

Ace Steel licencié une seconde fois de l'AEW

 

L'All Elite Wrestling a licencié le producteur et coach Ace Steel pour une seconde fois selon le PWInsider.

En effet, Ace Steel travaillait dans l'équipe créative de l'AEW pour le show Collision, plus spécialement du côté des programmes de CM Punk puisque les deux sont de grands amis. Ace Steel occupait ce rôle en télétravail puisqu'il n'avait pas l'autorisation d'être présent physiquement suite au premier licenciement.

Ace Steel avait été la seule personne congédiée de la compagnie suite aux événements de AEW All Out 2022. Cette première altercation backstage avec CM Punk face à The Elite qui avait mal tourné. Il se dit qu'Ace Steel aurait lancé une chaise et mordu Kenny Omega pendant les événements, des gestes qui ont mené à cette première éviction.

Comme vous savez, CM Punk a finalement fait son retour du côté de AEW Collision en juin 2023 et il a demandé d'avoir Ace Steel comme producteur pour ses segments. Ce qui a forcé Tony Khan a réembaucher Ace Steel, mais finalement les derniers événements d'All In 2023 ont aussi forcé ce second licenciement puisque ses services ne sont plus nécessaires.

Si on regarde du côté statistique, CM Punk et Ace Steel deviennent les deux seules personnes de l'histoire à avoir été licenciées de la WWE et l'AEW, pour différentes raisons. Ace Steel était un nom bien connu dans les backstages du catch puisqu'il a été le coach de CM Punk mais aussi de Colt Cabana, il avait également occupé ce rôle du côté du Performance Center de la WWE.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2025 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche