Eddie Kingston est le nouveau champion ROH World Champion, un championnat qui s'ajoute au titre NJPW Strong Openweight Champion qu'il possédait déjà.
En effet, l'AEW présentait son édition de Dynamite spéciale Grand Slam le 20 septembre, une soirée qui s'est ouverte avec un match opposant Eddie Kingston à Claudio Castagnoli. Beaucoup était en jeu puisque les deux défendaient leur championnat, ce qui fait en sorte que le gagnant allait devenir double champion.
Eddie Kingston a été en mesure de faire sa Northern Light Bomb et ajouter une Powerbomb afin d'arriver à battre le champion ROH. Malgré la tension entre les deux catcheurs, Claudio Castagnoli a accepté de serrer la main de Kingston après le match et lui donner son championnat :
Claudio Castagnoli and Eddie Kingston shook hands!
— All Elite Wrestling (@AEW) September 21, 2023
And now Eddie wears the same #ROH World Championship Xavier and Homicide held!
You did it, Eddie!
Watch #AEWDynamite #AEW GrandSlam LIVE ON TBS!@ClaudioCSRO | #EddieKingston pic.twitter.com/1uSbGrjXVj
Eddie Kingston qui a célébré sa victoire sous une ovation puisqu'il était dans sa région d'origine.
Directement après le match, la NJPW a confirmé qu'Eddie Kingston sera présent pour leur show spécial ''Royal Quest 3'' le 14 octobre 2023 au Copper Box Arena de Londres puisqu'il est toujours le champion NJPW Strong. Les fans européens de la NJPW qui auront la chance de voir Kingston faire le voyage et possiblement défendre son championnat.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous