Suite à AEW Worlds End 2023, c'était le moment des explications pour Adam Cole.
Lors du PPV, Adam Cole avait dévoilé être le Diable dans le groupe des catcheurs masqués. Un groupe formé de Mike Bennett, Matt Taven, Roderick Strong et Wardlow. Cette semaine à AEW Dynamite du 3 janvier 2024, le show s'est ouvert avec l'entrée du nouveau clan, à voir juste ici :
L'entrée du clan d'Adam Cole : Undisputed Kingdom !#AEWDynamitepic.twitter.com/BaQnAX9Biz
— Catch-Newz (@CatchNewz) January 4, 2024
Leur clan se nomme l'Undisputed Kingdom, un lien direct avec l'Unidpusted Era à la WWE ou bien le Kingdom à la ROH puisque ce nouveau clan est un mélange des deux.
Adam Cole a rapidement mis au clair qu’on ne devrait pas le huer car il reste le gentil dans l'histoire. Il nous a tous débarrassés de MJF de l'AEW pour de bon. Adam Cole a déclaré que MJF est parti et ne va plus jamais revenir à l'AEW. Ce qui est une bonne chose puisque MJF a passé sa carrière à insulter tout le monde ici.
Cole a ensuite fait le point afin de clarifier les intentions de l'Undisputed Kingdom. L'objectif principal est de remporter des titres, mais puisqu'il est blessé ce seront ses partenaires qui le feront. Roderick Strong va se lancer pour le titre AEW International, Taven et Bennett vont continuer de défendre les titres par équipe ROH et Wardlow partira en quête du titre mondial AEW avec comme objectif de lui donner lorsqu'il aura le feu vert du médecin.
Le clan de l'Undisputed Kingdom sera à surveiller d'ici les prochaines semaines à l'AEW. Ils ont été confrontés par le clan de Jay White et The Acclaimed par la suite, deux équipes qui ont été attaquées par le groupe masqué par le passé et qui veulent se venger.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous