Newz AEW

Newz

Anthony Ogogo a signé un nouveau contrat avec l'AEW

 

Anthony Ogogo est l'ancien boxeur anglais que l'AEW a signé dans les débuts de la compagnie comme leur première recrue à former sans expérience catch. Il a fait ses débuts à Double or Nothing 2021 avec sa rivalité face à Cody Rhodes.

Il est finalement disparu des écrans en raison d'une blessure et aussi car cette première storyline n'avait pas très bien fonctionné avec le public. On l'a récemment vu pendant le Pre-Show de AEW All In 2023, mais son dernier match télévisé à l'AEW remonte en août 2022 pour un show de AEW Dark. Et il fait en parallèle des matchs en indy pour se garder occupé.


Cette semaine, Anthony Ogogo était en interview pour ''AEW Unrestricted'' et il a dévoilé avoir signé un nouveau contrat avec la compagnie malgré qu'il soit complètement absent des shows :

''Il y a la possibilité de travailler en indy et il y a la possibilité de l'AEW. Je suis donc dans une situation étrange où je pense qu’il y a beaucoup de potentiel autour de moi et Tony Khan m’a signé et il m’a re-signé. Donc il voit évidemment quelque chose en moi et j’ai cette aura que les gens n’ont pas parce qu’ils n’ont pas fait ce que j’ai fait dans la vraie vie. Mais c’est comme si j’avais besoin d’acquérir l’expérience.''

Ogogo ajoute avoir été suffisamment patient et vouloir montrer ce qu'il peut faire à tout le monde.

Le retour d'Anthony Ogogo sur les écrans de l'AEW reste à surveiller. Puisqu'il vient d'être re-signé à l'AEW et que la compagnie lui a donné cette présence sur leur podcast, on peut s'imaginer que possible Tony Khan va le faire revenir sur un show. Entre les shows de Dynamite, Rampage, Collision et la ROH, il serait assurément possible de lui trouver un peu de temps.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2025 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche