Newz AEW

Newz

Le procureur dépose des charges criminelles contre Cash Wheeler

 

Juste avant AEW All In 2023, on apprenait que Cash Wheeler avait été accusé de rage au volant et d'agression aggravée avec une arme à feu en Floride.

Wheeler avait été impliqué dans un incident de la route et il avait décidé de montrer son arme à feu à l'autre conducteur afin de s'imposer. Il était rapidement passé devant le juge afin de plaider non coupable et être remis en liberté (tous les détails ici).


Malheureusement pour lui, le dossier vient de prendre une tournure différente. En effet, on apprend via le PWInsider que le procureur a décidé de déposer des charges criminelles contre Cash Wheeler pour l'événement d'août 2023. Ce qui veut dire qu'une audience est prévue pour le 20 février 2024 afin que Wheeler et son avocat puissent entendre les accusations et puissent ensuite répondre lors du procès.

Selon la loi en Floride, une condamnation pour voies de fait graves avec une arme à feu peut entraîner jusqu'à 5 ans d'emprisonnement avec 5 ans de probation et une amende de 5 000$ USD. La suite des procédures sera à suivre afin d'en savoir plus au sujet du futur de Cash Wheeler et de l'équipe FTR à l'AEW.

Lors de l'arrestation, l'AEW disait suivre la situation et coopérer avec les autorités locales. Wheeler n'a jamais été suspendu de la compagnie jusqu'à encore aujourd'hui.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche