Tony Khan était absent des shows de l'AEW depuis la fameuse attaque des Young Bucks contre lui. C'était Matthew et Nicholas Jackson qui géraient les shows de l'AEW alors que Tony Khan était obligé de rester à distance puisque, dans la storyline, sa blessure au cou l'empêchait de voyager.
Lors du AEW Dynamite du 22 mai, Tony Khan a fait son retour et c'était pour se venger. Alors que Bryan Danielson était victime d'une attaque de The Elite, Tony Khan a débarqué au volant d'un SUV devant la salle afin de déposer Darby Allin et un lance-flammes !
En effet, Darby Allin a débarqué sur la scène avec un lance-flammes pour chasser The Elite et sauver Bryan Danielson. Ce qui a mis fin au dernier Dynamite avant le PPV Double or Nothing où il y aura un Anarchy In The Arena opposant The Elite à l'équipe AEW. Vous pouvez voir le segment complet juste ici :
https://twitter.com/AEW/status/1793464585648771354
Avec ce retour de Tony Khan, il sera intéressant de voir s'il va jouer un rôle lors du Anarchy In The Arena. Après avoir donné l'autorisation à Darby Allin d'utiliser un lance-flammes, il pourrait donner de grands avantages à l'équipe AEW.
AEW Double or Nothing 2024 aura lieu dimanche le 26 mai et vous pouvez consulter la carte et l'horaire de l'événement à ce lien.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous