Avant chaque AEW Dynamite, la compagnie en profite pour enregistrer des shows de la Ring of Honor. Cette fois-c,i les enregistrements ont été plus compliqués que d'habitude alors que deux catcheurs ont souffert d'une blessure.
En effet, Sammy Guevara a été blessé gravement au point de devoir quitter le ring sur une civière. Celui-ci affrontait Serpentico dans un match simple et le combat a été arrêté par l'arbitre, ce dernier a déclaré Serpentico comme gagnant pour cause de blessure.
Alors que Guevara devait contrer un saut du coin de Serpentico, le timing était mauvais et Serpentico est tombé par-dessus la tête de Guevara qui devait lui faire un Cutter. Guevara est immédiatement resté inconscient au centre du ring selon les fans dans l'arène.
Guevara a rapidement reçu des soins du médecin et il a été transporté en coulisses. On parlerait d'une possible commotion cérébrale, mais rien n'a été confirmé pour l'instant du côté de l'AEW.
Sammy Guevara aidé par les médecins :
This is the second serious injury of the night just 4 matches in. Sammy Guevara hit a cutter out of mid air and landed very awkwardly. Match immediately stopped. Appears serious. Very bad start to the night here. #AEWDynamite #AEW #ROH pic.twitter.com/BfzG5CRJhE
— John Clark (@johnrclark12) October 2, 2024
Toujours pendant les enregistrements de la ROH, il s'agit de la catcheuse indépendante Kelly Madan qui s'est aussi retrouvée K.O. Lady Frost de la ROH était son adversaire et lors d'un saut du coin, la jambe de Frost a touché fortement la tête de Madam. Elle aussi a été transportée sur civière par l'équipe médicale de l'AEW.
Il ne faut pas oublier que Sammy Guevara est champion du côté de la ROH. La situation est à surveiller.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous