Newz AEW

Newz

Spoiler sur les débuts de Mike Bailey à l'AEW

 

Mike Bailey arrivera à l'AEW dans un avenir bien proche comme mentionné sur Catch-Newz la semaine dernière.

En effet, on apprenait que le catcheur québécois Mike Bailey avait pris la décision de rejoindre l'AEW suite à sa fin de contrat avec la TNA. Et attention, le reste de l'article va contenir des spoilers au sujet de ses débuts à l'AEW.


Aujourd'hui, le PWInsider a fait le point sur le sujet et confirme que le contrat entre Mike Bailey et la TNA s'est terminé le 1er novembre 2024, ce qui lui a ouvert la porte pour négocier avec d'autres compagnies et être prêt pour une nouvelle aventure.

Cette nouvelle aventure est actuellement prévue de commencer très prochainement puisque l'AEW prépare les débuts de Mike Bailey pour le tournoi Continental Classic 2024. Il s'agit du plan actuel en interne du côté de l'AEW.

Il ne faut pas oublier que le tournoi Continental Classic va commencer le mercredi 27 novembre 2024. Pour l'instant, l'AEW n'a annoncé aucun catcheur pour le tournoi, excepté Kazuchika Okada. Les annonces au sujet du tournoi seront bien intéressantes à surveiller.

Crédit photo : TNA


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Rey est quand même plutôt charismatique! Non, ce qui est à craindre avec Mike, c'est une trajectoire à la Ricochet.

Briochard
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je viens de regarder quelques vidéos du personnage, on ne peut pas dire qu'il transpire le charisme. Enfin, bonne chance à lui malgré tout!

Briochard
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Rey Mysterio, Mistico ... non plus ne "transpirent pas le charisme" mais ils n'en ont pas besoin car ils sont (ou ont été) exceptionnels dans le ring et c'est le cas de Mike Bailey.

fantoy
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2025 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche