Ric Flair a beau être aux portes des 76 ans, la légende continue à faire vivre la sphère de l'actualité catchesque. Convaincu que John Cena n'ira pas battre son record de 16x champion mondial et engagé dans une folle quête pour récupérer 2 millions de dollars, notre homme a commencé 2025 sur les chapeaux de roues sur le Five Star Podcast en s'exprimant sur sa relation aux jeunes talents et ses envies quant à la suite de sa carrière.
Le Nature Boy commence par expliquer pourquoi il ne perd plus de temps à donner de conseils aux jeunes catcheurs :
"Je donne plus de conseils, ils préfèrent se renseigner sur internet. Ils m'écoutent pas. Ils me demandent un truc puis continuent leur chemin et redemandent à d'autres types qui n'y connaissent rien. Avant je donnais de l'importance à leurs questions, mais maintenant je suis plus sûr que mon opinion les intéresse vraiment."
Si Flair juge que la nouvelle génération gagnerait à être plus obséquieuse, c'est en qualité de catcheur prêt à rechausser les bottes. En effet, Ric Flair déclare également "Put**n ouais !" quand on lui demande s'il souhaite refaire un match plus tard dans l'interview. Le Hall of Famer explique que Tony Khan avait douché son ambition de remonter sur un ring après avoir découvert qu'il prenait des anticoagulants.
Pas sûr qu'une compagnie majeure prenne le risque de faire catcher Flair maintenant que ce détail de son dossier médical est connu ...
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous