Résumé de AEW Dark Elevation du 14 juin
Les commentateurs sont Tony Schiavone et Paul Wight.
- Le show AEW Dark Elevation commence avec Tony Schiavone et Wardlow en coulisse. Schiavone lui demande ses commentaires pour sa semaine Wardlow. Wardlow dit que c'est le monde Wardlow. Ce soir il va battre quelqu'un, demain il va en étrangler un et vendredi il va envoyer Jake Hager au tapis au premier round.
Singles Match
Wardlow bat Jason Hotch avec un coup de genou au visage et l'arbitre arrête le combat comme Hotch est K.O.
PUBLICITÉ
Tag Team Match
Lee Johnson et Dustin Rhodes battent VSK et Travis Titan avec un Neck Breaker de Johnson sur VSK pour le compte de trois.
Singles Match
Angelico bat Mike Sydal par son soumission avec son Leg Lock pour le faire taper.
- Après le combat, Matt Hardy fait signe à Angelico qu'il n'a pas terminé. Angelico poursuit son attaque sur Angelico et le pousse contre la barricade. Angelico reprend sa soumission, mais Matt Sydal arrive et Angelico prend la fuite.
Singles Match
Shawn Spears bat Falco en le frappant contre la barricade et le ramène sur le ring pour son C4 pour le compte de trois.
- En coulisse, on retrouve le clan de Ryan Nemeth. Nemeth dit que JD Drake était affreux avant de le rencontrer. Maintenant dans son programme JD Drake est mince, beau et il a même un bateau. Nemeth dit qu'il offre la chance à Orange Cassidy de rejoindre l'école de formation.
Tag Team Match
Private Party (Isiah Kassidy et Marq Quen) battent Dean Alexander et Carlie Bravo avec leur Cutter à deux sur Bravo pour le compte de trois de Kassidy.
Singles Match
Nyla Rose bat Megan Bayne en moins de deux minutes avec sa Powerbomb pour le compte de trois.
Singles Match
Orange Cassidy bat Cameron Cole en évitant des coups et lui fait son Orange Punch pour le compte de trois.
Tag Team Match
Penta El Zero Miedo et Eddie Kingston battent Arik Cannon et Kevin Blackwood avec une combinaison de Pile Driver et Olympic Slam sur Cannon pour le compte de trois.
Singles Match
Julia Hart bat Dani Jordyn en évitant un coup et lui fait une Side Slam pour le compte de trois.
Tag Team Match
Aaron Solow et QT Marshall battent Deonn Rusman et Joe Keys alors que Marshall fait un Cutter sur Keys et Solow enchaine avec son Pedigree sur Rusman pour le compte de trois.
Singles Match
Scorpio Sky bat Alex Reynolds en évitant un Moonsault et un coup de poing pour enchainer avec un Leg Lock pour le faire taper.
Vous pouvez voir l'épisode en intégralité :
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous