Résumé de AEW Rampage ''The First Dance'' du 20 août
AEW Rampage Chicago, Illinois.
Les commentateurs sont Excalibur, Taz, Jim Ross et Mark Henry.
- Ce soir c'est AEW Rampage spécial ''The First Dance'', le show démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue pour cet événement avec le plus grand nombre de spectateurs à l'AEW depuis sa création. Les commentateurs présentent la carte et les fans chantent ''CM Punk''.
La musique de CM PUNK COMMENCE ! CM Punk arrive sur le ring sous une énorme ovation. Punk fait des câlins dans la foule et se lance dans les fans pour célébrer avec eux. Punk prend le micro pendant que l'ovation se poursuit. On quitte pour une pause après cette entrée de feu, d'une durée de 8 minutes.
- De retour suite à la pause, la foule chante encore le nom de Punk. Punk a les larmes aux yeux. Punk dit que la foule sait comment faire sentir à un enfant qu'il est chez lui, comme si c'était Baker à Pittsburg. Ce soir il n'a pas prévu ce qu'il allait dire car il ne sait pas comment il allait se sentir. Mais dans le fond il savait que ça allait bien se passer. Il se sent bien à Chicago. Et il sait ce que Chicago veut. La foule chante encore plus fort son nom. Punk dit qu'il a entendu ça pendant sept ans, il a bien entendu les fans. La mauvaise newz est qu'on n'aura pas tout ce soir. Mais la bonne newz est qu'il a le temps, mercredi, vendredi, samedi, dimanche, toute l'année. On a le temps et il va rester ici ! Punk dit que ce qu'il a de plus important à dire, c'est pour les fans. Ses décisions de vie nous ont parfois déçu, il comprend. Il faut aussi comprendre qu'il n'allait jamais retrouver sa santé physique et mentale en restant dans l'endroit qui l'a rendu malade.
Punk demande s'il peut nous raconter une histoire ? Les fans approuvent. Punk retire sa veste et s'installe au sol, assis. Punk dit qu'il a senti qu'il devait partir, il ne voulait pas, mais il ne pouvait pas rester. Un endroit appeler la ROH. Il est parti avec des larmes dans les yeux et aujourd'hui il sait pourquoi il pleurait. Il a quitté une fédération où on pouvait être heureux en faisant de la lutte professionnelle son métier. Il a pleuré car il savait qu'il allait quitter un endroit qu'il aimait, sa maison. Il savait aussi que ce ne serait pas facile pour un gars comme lui, puisqu'il est comme nous. En août 2005 il a quitté la lutte professionnelle. Mais ce 20 août 2021, il est de retour dans la lutte professionnelle ! Il est de retour pour nous ! Il est aussi de retour pour lui car il y a beaucoup de jeunes talents qu'il aurait aimé affronter il y a dix ans. Les jeunes sont ici alors il est ici. Il est de retour car il veut affronter les jeunes qui ont la même passion que lui. Il est de retour car il y a des palmarès à corriger. Il est de retour pour les jeunes... Darby Allin. On voit Darby et Sting tout en haut de la salle. Punk dit qu'il le voit, Allin est bon, il l'a vu sauter partout et il revient toujours malgré les défaites. Allin est un dur. Il est ici pour aider Allin et il sera le premier.
Punk dit qu'il n'y a rien de plus dangereux que d'affronter CM Punk. Sauf affronter CM Punk à Chicago ! CM Punk, Allin, Sting et les fans le 5 septembre à All Out en direct en PPV de Chicago. Il est de retour ! La foule rechante son nom. Punk dit qu'il apprécie tout le monde pour l'avoir attendu pendant sept ans. Alors ce soir il paye une crème glacée à tout le monde dans la salle. La musique de CM Punk reprend et il pose devant les fans.
- En coulisse, Christian Cage est avec Jurassic Express. Christian dit que ça commence ce soir pour remporter le tournoi. Les Young Bucks peuvent utiliser leur pouvoir de directeurs comme ils veulent, mais dans la cage ils ne pourront rien faire. Lui il a le numéro de Kenny Omega et il est dans sa tête. Il a pris la confiance d'Omega la semaine dernière et à All Out il va lui prendre le titre AEW et son esprit.
- De retour suite à la pause, les catcheurs arrivent sur le ring. Les Young Bucks prennent place sur la scène pour regarder le match.
Tournoi Eliminator - Tag Team Match
Pritvate Party (Marq Quen et Isiah Kassidy) accompagné de Matt Hardy vs Jurassic Express (Jungle Boy et Luchasaurus) accompagné de Marko Stunt
À la fin du combat, Matt discute avec l'arbitre, Marko Stunt veut l'arrêter, mais il le lance contre la barricade. Jungle Boy le repousse, mais Kassidy en profite avec un Roll Up et il résiste à deux. Quen prend la tag et ils montent Jungle sur le coin pour leur finisher, mais il bloque la prise avec un DDT. Jungle et Luchasaurus font ensuite leur Powerbomb à deux sur Quen pour le compte de trois.
Gagnants : Jurassic Express
- En coulisse, on retrouve Don Callis et Kenny Omega. Callis dit que c'est un autre coup de chance comme Christian Cage avec la chaise. Ça ne va pas arriver à All Out. Omega dit que cette soirée était pour lui, mais Cage a ruiné sa célébration du First Dance. À All Out il va renvoyer Christian à la retraite.
- De retour, on présente une vidéo sur Kiera Hogan et Jade Cargill. Hogan dit qu'elle lui rend une grande faveur en parlant d'elle. Cargill dit qu'elle va lui faire regretter ce match.
Singles Match
Kiera Hogan vs Jade Cargill accompagné de Mark Sterling
À la fin du combat, Cargill fait son Jaded sur Hogan pour remporter en moins de deux minutes.
Gagnante : Jade Cargill
- On présente des extraits sur le retour de CM Punk. On annonce que CM Punk sera à Dynamite ce mercredi !
- En coulisse, Mark Henry est avec Jon Moxley et Garcia avec 2.0 pour une interview séparée. Garcia dit qu'il a battu Sydal et Del Sol, maintenant il doit battre Moxley pour se faire un nom. Matt Lee dit qu'ils ont 15 000 personnes dans la salle qui ont attendu un main event comme ce soir. Moxley dit qu'il est frustré après l'attaque pendant son entrée. Garcia a plus de chance de le mettre enceinte que de gagner.
- De retour, Moxley arrive sur le ring.
Singles Match
Daniel Garcia accompagné de 2.0 vs Jon Moxley accompagné d'Eddie Kingston
À la fin du combat, Moxley fait une Slam à Garcia et le prend pour son finisher, mais Garcia le repousse au sol. Garcia lui applique un Sharpshooter, mais Moxley résiste et le renverse avec un Head Lock et Garcia tape.
Gagnant : Jon Moxley via soumission
- Après le combat, 2.0 monte sur le ring pour attaquer Moxley et Kingston dans le dos. Darby Allin et Sting arrivent sur le ring pour aider Moxley et Kingston et chassent 2.0 et Garcia du ring. Allin termine avec un Coffin Drop sur 2.0. Le show se termine avec une célébration de Moxley et ses amis.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous