Résumé de AEW Dynamite du 22 septembre
AEW Dynamite New York, New York
Les commentateurs sont Jim Ross, Tony Schiavone et Excalibur.
- Ce soir c'est AEW Dynamite spécial Grand Slam en direct du stade Arthur-Ashe, le show démarre avec les pyros et les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue pour ce show historique. Danielson arrive le premier sur le ring.
Singles Match - Non Title
Bryan Danielson vs Kenny Omega accompagné de Don Callis
À la fin du combat, Bryan monte sur le coin, mais Omega le frappe et lui fait une Dragon Suplex de la troisième corde pour le couvrir, mais Bryan résiste à deux. Omega se lance en V-Trigger et réussit. Omega enchaine avec son One Winged Angel, mais Bryan le renverse avec un Rana. Omega charge Bryan, mais Bryan l'évite et lui envoie un Round Kick en pleine tête. Bryan se lance en Running Knee, mais Omega le bloque avec une Powerbomb et lui fait son V-Trigger pour le couvrir, mais Bryan résiste. Omega monte sur le coin pour son Phoenix Splash, mais Bryan l'évite. Bryan fait ses Yes Kicks. Bryan lui porte ensuite ses coups de pied au visage et lui applique son Lebell Lock, mais Omega met son pied directement sur une corde. Bryan fait son Running Knee, mais Omega le bloque avec un V-Trigger et les deux tombent au sol. Les deux échangent des coups à genoux et la cloche sonne, le temps est écoulé.
Gagnant : Égalité - temps écoulé de 30 minutes
- Après le combat, Bryan applique son LeBell Lock sur Omega, mais The Elite arrive pour le repousser. Le médecin arrive pour s'occuper de Bryan, mais les Bucks et Cole font un Superkick à Bryan. Jurassic Express et Christian Cage arrivent pour chasser The Elite du ring.
- De retour suite à la pause, CM Punk arrive sur le ring pour parler de son match à Rampage. Punk dit qu'il est content de ne pas catcher à Dynamite, comment faire pour rivaliser après ce match ? Punk dit que ça fait longtemps qu'il n'a pas été à New York. Encore plus longtemps que le catch professionnel n'a pas été à New York. Il entend dire qu'il devrait être fâché, des gens veulent l'ancien CM Punk. Un jour on le verra, mais il faut faire attention à ce qu'on souhaite. Hobbs et le clan Taz viennent d'ici et ils ne sont même pas aimés. Il arrive ici et il peut seulement sourire en attendant les fans. Comment est-ce possible d'être fâché ? Mais ensuite il réfléchit à Dynamite mercredi dernier lorsque Hobbs l'a attaqué dans le dos. Oui il est fâché pour ça, mais lorsque sa musique commence il oublie ce sentiment pour une fête d'amour. Il est heureux de tous nous voir. Bien sûr il croit que le clan Taz voulait lui enlever tout ça. Ils ne veulent pas entendre son theme song, le voir débarquer et profiter des fans de catch. Ça fait si longtemps qu'il n'a pas senti ça et qu'il avait besoin de ça. Il se fâche car personne ne pourra lui enlever ça. Encore une fois c'est à lui. La foule chante ''CM Punk''. Punk dit que le clan Taz aurait dû terminer le boulot mercredi dernier pour s'assurer que les 20 000 personnes ce soir n'entendent pas sa chanson. Rampage, Grand Slam, Powerhouse Hobbs va dormir.
- De retour, les catcheurs arrivent.
Singles Match
MJF accompagné de Wardlow vs Brian Pillman Jr accompagné de Julia Hart
À la fin du combat, Pillman se lance en Slingshot, mais MJF le repousse au sol et lui applique son Arm Bar pour le faire taper.
Gagnant : MJF via soumission
- En coulisse, Alex Marvez est avec Chris Jericho et Jake Hager. Marvez demande leur réaction pour Rampage. Hager dit qu'il voit deux garçons qui vont se faire claquer pour avoir suivi le vieux. Jericho dit que Sky et Page ont fait une grande erreur en les challengeant pour un match à New York. Si Dan Lambert met encore son nez dans leur affaire il va lui mordre le nez et le cracher en ringside. Ils sont prêts pour affronter des têtes MMA dans la grosse pomme.
Singles Match
Malakai Black vs Cody Rhodes accompagné de Brandi Rhodes et Arn Anderson
À la fin du combat, Cody veut faire son Cross Rhodes, mais Black le repousse et Cody le surprend avec un Springboard Cutter. Cody enchaine avec son Cross Rhodes pour couvrir Black, mais il résiste à deux ! Arn Anderson monte sur le tablier, mais Black pousse Cody sur Anderson. Cody frappe Black et va voir Anderson pour vérifier s'il va bien, Anderson le repousse vers le ring. Cody frappe Black contre le coin, l'arbitre veut l'arrêter, Cody frappe l'arbitre. Black en profite pour l'asperger de son Black Mist et fait un compte rapide à Cody pour la victoire.
Gagnant : Malakai Black
- On annonce que Miro va défendre son titre TNT contre Sammy Guevara la semaine prochaine à Dynamite. Guevara dit que Miro a osé humilier Del Sol après lui avoir pris sa voiture. Miro dit qu'il va rester calme pour montrer que Guevara est un idiot. Guevara dit qu'il va gagner le titre TNT et célébrer en achetant une voiture à Del Sol.
- De retour, les catcheurs arrivent.
Tag Team Match
FTR (Dax Harwood et Cash Wheeler) accompagné de Tully Blanchard vs Sting et Darby Allin
À la fin du combat, Harwood prend Sting pour un Tombstone, mais Sting le repousse. Allin monte sur le coin, mais Wheeler le frappe. Sting pousse Wheeler contre le coin et fait un Double Splash sur FTR. Sting fait son Scorpion Death Lock sur Wheeler. Harwood place une chaise contre le coin et évite un Splash, Sting évite la chaise et repousse Harwood contre la chaise ! Sting frappe Blanchard sur le tablier et couvre Harwood, mais il résiste. Sting enchaine avec son Scorpion Death Lock sur Harwood, Allin se lance en Coffin Drop sur Wheeler sur le tablier, Harwood tape.
Gagnants : Sting et Darby Allin
- On présente une vidéo sur la confrontation entre Baker et Soho vendredi à Rampage.
- De retour, la carte de Rampage pour vendredi est présentée, le show va durer spécialement deux heures.
AEW Women's Championship - Singles Match
Ruby Soho vs Britt Baker (c) accompagnée de Rebel et Jamie Hayter
À la fin du combat, Baker fait un Stomp à Soho et la couvre, mais elle résiste à deux. Baker discute avec l'arbitre, Soho en profite pour faire un Roll Up, mais elle résiste. Ruby surprend Baker avec son Riott Kick. Rebel monte sur le ring, mais Soho lui fait un Riott Kick. Hayter arrive de l'autre côté pour cogner la tête de Soho contre les câbles. Baker enchaine avec son Low Jaw pour faire taper Soho.
Gagnante : Britt Baker via soumission
- Le show se termine avec une célébration de Baker et ses amies.
Crédit photo : kimberlasskick
Recommandé pour vous