Résumé de AEW Dynamite du 23 octobre
AEW Dynamite Orlando, Floride
Les commentateurs sont Jim Ross, Tony Schiavone et Excalibur.
- Ce soir c'est AEW Dynamite, le show démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et nous présentent la carte de ce soir.
Tournoi World Heavyweight Eliminator - Singles Match
Bryan Danielson vs Dustin Rhodes
À la fin du combat, Rhodes prend Bryan pour une prise, mais Bryan le repousse et lui porte deux coups de pied. Bryan enchaine avec une Guillotine. Rhodes veut résister, mais il tombe sonner, l'arbitre arrête le match.
Gagnant : Bryan Danielson via soumission
- En coulisse, Kenny Omega, les Young Bucks et Adam Cole sont ensemble. Omega dit qu'ils ont entendu la newz de Page et le Dark Order contre The Elite pour Halloween. C'est Halloween chaque jour pour Page qui joue le cowboy pendant que lui est le champion et le meilleur au monde. Il sait que derrière son jean trop serré se cache quelqu'un d'insécure. Page va finir avec des couches et son alcool. Les gens vont réaliser qu'il n'est pas Cowboy Shit, mais Lâche Shit (Coward Shit).
- De retour suite à la pause, en coulisse, on retrouve FTR et Tully Blanchard. Dax Harwood dit que ça ne passe pas que les Lucha Bros puissent faire plus d'argent. Ils sont les champions AAA et maintenant, il manque les titres AEW. Cash Wheeler dit qu'à Full Gear, ils ont perdu les titres et depuis un an, ils sont à l'écart. Les Lucha Bros peuvent dire ce qu'ils veulent, mais c'est eux les meilleurs. L'oeil meurtri sera encore pire à Full Gear.
- En coulisse, Penta El Zero M dit que FTR a attaqué son frère en plus de les attaquer dans le dos. Ils vont jouer sale comme eux, la vengeance arrive.
- Tony Schiavone est sur le ring et nous présente Sting pour avoir une update sur Sting. Sting allait répondre à sa question, mais la musique de MJF le coupe. MJF arrive sur la scène et dit qu'il n'est pas ici pour commencer un combat et humilier l'icône devant les idiots. Il est ici pour discuter. Il pense que Sting ne veut pas répondre à cette perte de temps de Schiavone car sinon Sting devra dire la vérité : Darby Allin ne reviendra pas. Alors Sting peut venir ici et distraire les gens en se peinturant le visage ou avec son bâton. Mais c'est facile de distraire les gens qui corrigent leurs problèmes avec l'inceste ou les armes à feu, mais Sting est une mauvaise personne. C'est pour cette raison que Allin termine comme son vieil ami Lex Luger : dans une chaise roulante. MJF entre sur le ring, mais Sting le frappe directement ! Shawn Spears et Wardlow arrivent pour le frapper avec une chaise. MJF reprend le micro et dit qu'il sait que Darby souffre et regarde le show. Est-ce qu'il a brisé Darby mentalement maintenant ? Peu importe le nombre de fois que les gens chantent le nom de Darby, son futur se terminera comme Sting ce soir. Darby sera toujours le second meilleur derrière lui. Il est le passé, le présent et le futur du catch professionnel. MJF frappe Sting en pleine tête avec sa bague pour terminer.
- De retour, en coulisse, Tony Schiavone est avec Britt Baker et il annonce que Baker défendra le titre féminin de l'AEW contre Tay Conti à Full Gear. Baker dit que puisque Conti met son nez dans les affaires des autres, la voici. Conti aurait pu être un grand match, mais elle va la faire payer pour son attaque.
Tournoi TBS Championship - Singles Match
Ruby Soho vs Penelope Ford
À la fin du combat, Ford veut tricher avec le poing américain, mais l'arbitre le voit et sort le poing du ring. Soho en profite pour surprendre Ford avec un Roll Up pour le compte de trois.
Gagnante : Ruby Soho
- Après le combat, le Bunny entre sur le ring pour encercler Soho, mais Red Velvet arrive. Ford et le Bunny prennent la fuite.
- En coulisse, on retrouve MJF et Shawn Spears. MJF dit que ce soir, c'était un message pour Darby Allin. Wardlow arrive et lui demande pourquoi MJF l'a lancé contre Sting la semaine dernière. MJF dit qu'il était nerveux, il a paniqué, ce n'était pas volontaire. D'ailleurs Wardlow fait un excellent boulot, mais il réalise que c'est beaucoup de pressions sur Wardlow. Alors Shawn Spears sera maintenant son collègue.
- De retour, les catcheurs arrivent.
Singles Match
Bobby Fish vs Anthony Greene
À la fin du combat, Fish fait son Exploder Suplex contre les câbles et complète avec son Round Kick pour le compte de trois en moins de cinq minutes.
Gagnant : Bobby Fish
- Après le combat, Fish décide de s'amuser à attaquer Greene. CM Punk arrive sur le ring et Fish prend la fuite.
- En coulisse, Tony Schiavone est avec Lio Rush et Dante Martin pour savoir où va leur équipe. Rush dit que tout ce qu'il fait est gros. Il doit être le mentor et montrer à Martin comment faire pour atteindre le top. Des choses que Matt Sydal n'a jamais fait. Martin dit que Sydal est l'un des meilleurs. Rush dit que Sydal échoue toujours quand c'est important. Il veut donner une chance à Martin de prouver ce qu'il peut faire. Alors il a été voir Tony Khan et ils auront leur premier match à Rampage contre les frères Sydal.
Tournoi World Heavyweight Eliminator - Singles Match
Lance Archer vs Eddie Kingston
À la fin du combat, Archer se lance en Moonsault, Kingston l'évite, mais Archer tombe sur la tête ! Le médecin valide avec Archer que tout va bien. Archer retourne sur le ring et Kingston lui fait un Roll Up pour le compte de trois.
Gagnant : Eddie Kingston
- Après le combat, le médecin retourne s'occuper d'Archer.
- De retour, Dan Lambert, Scorpio Sky et Ethan Page sont sur le ring. Page dit que l'Inner Circle est naze. Pourquoi ? Car ils ont gagné deux fois. Chris Jericho n'est pas ici ce soir et c'est une bonne chose puisque ça lui donne du temps pour parler. Jericho a eu la chance de parler et il a flirté avec Page après sa défaite. Le seul flirt de Jericho se fera avec le genou de Jorge Masvidal. Page dit à Jericho de bien regarder son téléviseur et voir le futur de l'AEW. Ils sont le futur de la compagnie. Sammy Guevara arrive et dit que ça suffit. Combien de fois ils devront venir ici pour attendre un homme se plaindre. Lui, il a travaillé pour devenir champion TNT. Page n'est pas plus loin dans la compagnie car la seule personne qui s'intéresse à lui est lui-même. Guevara dit à Lambert de lui annoncer sa stipulation maintenant. Lambert dit que ses conditions sont faciles, ainsi Guevara pourra comprendre malgré son cerveau affecté par ses produits coiffants. Ils auront leur 6-Man Tag pour Full Gear seulement si Guevara vient à Dynamite la semaine prochaine pour défendre son titre TNT contre Page. Quand Guevara va perdre, il perdra le titre TNT et il devra quitter l'Inner Circle pour toujours. Guevara dit que s'il perd, il perdra son grand objectif et ses meilleurs amis. Guevara accepte, mais quand il va battre Ethan Page, il pourra décider des membres du American Top Team pour Full Gear. Scorpio Sky dit que Guevara devrait aussi accepter la raclé qui arrive. Sky et Page vont sur la scène, mais l'Inner Cricle arrive et tout le monde prend la fuite.
- En coulisse, Jon Moxley dit qu'il est clair qu'il va gagner le tournoi, mais il ne pense pas à ça. Il pense à sa fille, les yeux de sa fille. Les deux se sont regardés, elle a pris son petit doigt et il a réalisé que le titre, les ratings ou la démographie ne l'intéressent pas. Sa fille l'intéresse et pour passer du temps avec elle, il doit battre les autres.
- De retour, en coulisse, Adam Page est avec le Dark Order. Page dit qu'il veut s'excuser pour ce qui est arrivé après son départ. Ils avaient tous raison et il s'excuse. La semaine prochaine, il sait que les adversaires auront des costumes, alors eux aussi doivent en avoir un.
Singles Match
Brandon Cutler vs Jungle Boy
À la fin du combat, Jungle Boy applique son Snare Trap sur Cutler pour le faire taper en moins de deux minutes.
Gagnant : Jungle Boy via soumission
- Après le combat, Jungle prend le micro et dit que c'était un bel échauffement. Jungle dit qu'il est prêt pour un autre match. Alors il invite à une merde de l'Elite de venir se battre. Personne n'arrive. Jungle Boy reprend son Snare Trap et Cutler demande de l'aide. Adam Cole arrive et dit que Jungle joue le fort contre Cutler, c'est une honte. Si Jungle veut affronter l'Elite, il est juste ici, alors ils vont se battre. Cole monte sur le tablier, mais Jungle le frappe. Les Young Bucks arrivent de l'autre côté pour lui faire un Superkick. Ils amènent Jungle sur la scène pour lui faire un BTE Trigger et un Boom de Cole. Ils lancent Jungle Boy en bas de la scène à travers des tables.
- Pour la semaine prochaine à Dynamite mercredi : Page et Dark Order vs The Elite, Guevara vs Page pour le titre TNT, Deeb vs Shida pour le tournoi TBS, Moxley contre #10 pour le tournoi World Title, et Fish va affronter CM Punk. Pour Rampage vendredi : Danielson vs Kingston pour le tournoi World Title, Rush et Martin vs les Sydal Brothers.
- De retour, en coulisse, Miro dit qu'il ne comprend pas comment on ose l’ignorer. C'est le moment à Dieu de le faire catcher 1 000 fois et il va briser 1 000 coups. Il sera encore une fois champion car on n'aura pas d'autre choix. Une pile d'os va tomber du ciel et il y aura du sang sur ses mains.
Singles Match
Malakai Black vs Cody Rhodes accompagné d'Arn Anderson
À la fin du combat, Cody fait son Cross Rhodes et couvre Black, mais il résiste à deux. Cody relève Black pour une prise, mais Black le repousse et lui fait un Double Stomp du coin. Black enchaine avec un coup de genou et une German Suplex en Bridge, mais Cody résiste. Black enchaine avec son Black Mass, mais Cody tombe sur le tablier. Black se lance en Moonsault, mais Cody l'évite et lui fait un saut suicide. Cody ramène Black sur le ring pour un Cody Cutter, il enchaine avec un Cross Rhodes et un Tiger Driver 98 pour le compte de trois.
Gagnant : Cody Rhodes
Le show se termine avec une célébration de Cody sous les hués.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous