Résultats AEW

Résultats

Résultats de AEW Rampage du 28 octobre 2022

 

Résumé de AEW Rampage du 28 octobre

AEW Rampage Uncasville, Connecticut

Les commentateurs sont Excalibur, Taz, Tony Schaivone et Jim Ross.

- Ce soir c'est AEW Rampage, le show démarre avec le premier match.

 

World Title Eliminator - Singles Match

Matt Menard accompagné d'Angelo Parker vs Jon Moxley

À la fin du combat, Menard se lance pour un Stomp, mais Moxley l'évite et l'attrape pour son Rear Naked Choke et le faire taper.

Gagnant : Jon Moxley via soumission

- Après le combat, Stokely Hathaway arrive avec The Firm. Hathaway dit que MJF a hâte d'avoir son match, mais avant il pourrait affronter Lee Moriarty. On voit une vidéo promo sur la carrière de Moriarty. Moxley dit que Moriarty a du talent, mais il est avec le mauvais groupe. Moriarty va réaliser son erreur la semaine prochaine à Dynamite.

- On annonce qu'il y aura un tournoi qui va se lancer pour déterminer le futur aspirant numéro un au titre mondial de Jon Moxley après Full Gear. La finale du tournoi aura lieu à Full Gear et la défense de titre à Winter is Coming. Dante Martin, Ethan Page et à déterminer seront dans le tournoi.

- On présente une vidéo de l'entrainement de Jade Cargill qui promet de retrouver sa ceinture volée.

 

Singles Match

Serpentico vs Keith Lee

Le match se lance et Lee lui fait sa Powerbomb pour le compte de trois.

Gagnant : Keith Lee

 

- Après le combat, Tony Schiavone demande à Keith Lee sa réaction pour le match pour les titres contre The Acclaimed qui aura bientôt lieu, mais The Acclaimed débarque. Max Caster dit qu'il a surement un problème avec la réponse de Lee. Billy Gunn est manquant, tout comme Swerve Strickland. On retrouve Strickland sur le TitanTron et il dit qu'il avait un problème familial, mais on voit que Billy Gunn est attaché sur une chaise. Strickland dit qu'il aime réaliser des films d'horreur. Ils auront un match par équipe, mais Billy ne sera pas là. Il va l'envoyer à l'hôpital. Strickland commence à toucher Billy avec un objet et The Acclaimed quitte rapidement le ring pour aller sauver Billy. Lee semble frustré par le geste de son partenaire.

- On présente la vidéo de Chris Jericho qui challenge tous les champions de la ROH.

 

Singles Match

Tay Melo accompagné de Sammy Guevara vs Madison Rayne

À la fin du combat, les deux échangent les coups, Melo la repousse avec un coup de genou. Meli enchaine avec son Tay-Melo pour le compte de trois.

Gagnante : Tay Melo

 

- En coulisse, Lexi demande pourquoi ils ont tourné le dos à MJF à Ethan Page. Page dit que rien n'a changé, c'est MJF qui a changé les plans. MJF est devenu aspirant numéro un avec The Firm. Il ira dans le tournoi pour battre le champion à Winter is Coming.

- On retrouve Mark Henry pour l'interview du main event. Taven dit qu'il a gagné le ROH TV Champion à son premier match à al ROH et il sera le Taven Network Television Champion à son premier match ce soir. Wardlow dit qu'il va lui faire quelques Powerbomb pour bien lui souhaiter la bienvenue.

 

TNT Championship - Singles Match

Wardlow (c) vs Matt Taven accompagné de Maria Kanellis et Mike Bennett

À la fin du combat, Wardlow enchaine les prises sur Taven avec un F10 et des Slams. Il prépare ses Powerbomb, mais Maria monte sur le tablier pour le distraire. Taven attaque Wardlow, mais Wardlow le repousse et lui fait une Powerbomb. Wardlow fait quatre Powerbomb pour le compte de trois sur Taven.

Gagnant : Wardlow

 

- Après le combat, Mike commence à attaquer Wardlow pendant la célébration. Samoa Joe arrive pour le repousser, mais Powerhouse Hobbs arrive sur le tablier. The Embassy en profite pour arriver de l'autre côté et attaquer Wardlow et Joe. Hobbs se joint à l'action et le show se termine avec une célébration de Hobbs avec le titre TNT dans ses mains.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2025 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche