Résumé de AEW Rampage du 28 avril
AEW Rampage Sunrise, Floride
Les commentateurs sont Excalibur, Taz, Chris Jericho et Mark Henry.
- Ce soir c'est AEW Rampage, le show démarre avec directement le premier match.
Tag Team Match
Shawn Spears et Ricky Starks vs Jay White et Juice Robinson
À la fin du combat, Spears veut faire son C4, mais White le bloque et lui fait son Blade Runner pour le compte de trois.
Gagnants : Jay White et Juice Robinson
- Après le combat, Rickcy Starks décide d'attaquer White. Robinson vient en aide et il prend la fuite avec White.
- En coulisse, on retrouve les Hardyz et HOOK. Matt Hardy dit qu'il sait que The Firm est derrière la disparition d'Isiah Kassidy. Alors où il est ? Stokely Hathaway et Lee Moriarty coupe Matt sur l'écran de TV. Hathaway dit que leur gars est juste là. On voit Big Bill et Ethan Page qui attaquent Kassidy dans un échafaud. Page dit que c'est terminé d'attendre au sujet du match. Il aura lieu vendredi prochain chez Matt, ce n'est pas une question. Si Matt n'accepte pas, ils vont envoyer Kassidy en bas de l'échafaud. Matt accepte le match. Page dit à Bill de le laisser partir. Bill fait un ChokeSlam à Kassidy en bas de l'échafaud !
Tag Team Match
Dustin Rhodes et Keith Lee vs Freddie Pierce et Cha-Cha Charlie
À la fin du combat, Lee attrape Dustin et le lance sur les deux adversaires pour les sonner. Lee enchaine avec sa Powerbomb pour le compte de trois.
Gagnants : Dustin Rhodes et Keith Lee
- Après le combat, Swerve Strickland arrive sur la scène avec son clan Embassy pour intimider les deux.
- En coulisse, Lexy demande à Sammy Guevara sa réaction sur MJF qui l'a abandonné à Dynamite. Tay Melo arrive et dit qu'elle aime Guevara, mais il doit savoir que MJF n'est pas son ami. Elle est sa femme et elle veut le meilleur pour Guevara. Le plus grand rêve de Guevara était d'être champion mondial et maintenant il veut se coucher en main event de Double or Nothing pour MJF et de l'argent. Qu'est-ce qu'il fait ? Guevara reste sans mot.
Singles Match
Ashley D'Amboise vs Anna Jay
À la fin du combat, Jay fait un Neck Breaker et enchaine avec son Queen Slayer pour la faire taper.
Gagnante : Anna Jay
- Après le combat, les lumières s'éteignent et Julia Hart débarque pour attaque Anna Jay. Les deux échangent les coups en ringside et les officiels arrivent pour séparer les deux.
- En coulisse, on retrouve les Outcasts. Saraya dit qu'elles ont entendu Britt Baker. Saraya dit que Baker et Jamie Hayter parlent beaucoup, mais elles ne font rien. Willow Nightingale semble vouloir prouver quelque chose, elle va la promener comme un chien.
Trios Match
Max Caster, Anthony Bowens et Billy Gunns vs Trois catcheurs locaux
Bowens fait sa Side Slam et Caster son Elbow Drop du coin pour le compte de trois en moins d'une minute.
Gagnants : The Acclaimed
- On retrouve Mark Henry pour l'interview du main event. Henry demande si on aura la même fin qu'à Dynamite avec Harwood. Jay Lethal dit qu'il va briser la bulle de FTR en battent Wheeler et prouver que FTR ne peut rien faire contre eux. Wheeler dit que Lethal va tricher comme toujours, c'est impossible de leur faire confiance. Mais ils auront Mark Briscoe en ringside pour stopper la tricherie.
Singles Match
Mark Briscoe en Special Enforcer
Cash Wheeler accompagné de Dax Harwood vs Jay Lethal accompagné du clan Jeff Jarrett
À la fin du combat, Mark Briscoe faire son possible pour gérer les multiples interventions. Jay Lethal en profite pour pousser Wheeler sur Briscoe et enchaine avec son Lethal Injection sur Wheeler pour le compte de trois.
Gagnant : Jay Lethal
Le show se termine avec une célébration du clan.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous