Résultats AEW

Résultats

Résultats de AEW Rampage du 23 juin 2023

 

Résumé de AEW Rampage du 23 juin

AEW Rampage Chicago, Illinois

Les commentateurs sont Excalibur, Tony Schiavone et Chris Jericho.

- Ce soir c'est AEW Rampage, le show démarre avec directement le premier match.

 

8-Man Tag Team Match

Will Ospreay, Kyle Fletcher, Jeff Cobb et Swerve Strickland vs Rocky Romero, YOH, Chuck Taylor et Trent Beretta

À la fin du combat, Ospreay fait son Running Elbow sur YOH pour le compte de trois pendant que son équipe gère les adversaires en bas du ring.

Gagnants : Will Ospreay, Kyle Fletcher, Jeff Cobb et Swerve Strickland

- On présente une vidéo promo sur le Toni Storm contre Willow Nightingale de Forbidden Door. Storm dit que Willow ne défend pas son titre car Willow sait qu'elle va perdre.

- Adam Cole arrive sur le ring, mais MJF débarque avant qu'il ne puisse parler. MJF dit qu'il veut remercier Adam Cole pour lui avoir donné la confiance d'accepter son match contre Tanahashi. Alors il veut rendre la faveur à son partenaire. Il a parlé à Tony Khan pour lui donner un match à Forbidden Door contre Tom Lawler. Lawler et Roy Isaacs arrivent de l'autre côté pour attaquer Cole dans le dos ! MJF se moque en disant qu'il va venir sauver Adam Cole. MJF prend du temps à enlever sa montre et son écharpe pendant que Cole reçoit deux soumissions. MJF arrive sur le ring et les deux catcheurs prennent la suite. MJF dit que c'est dommage... il était si près... MJF souhaite bonne chance à son partenaire pour Forbidden Door.

 

Trios Match

The Acclaimed (Max Caster et Anthony Bowens) et Billy Gunn vs trois catcheurs locaux

À la fin du combat, Caster termine la domination avec son Elbow Drop du coin pour le compte de trois.

Gagnants : The Acclaimed

 

- Après le combat, Harley Cameron du QTV arrive sur le ring avec deux hommes masqués. Cameron dit qu'elle est une bonne journaliste, mais aussi une bonne musicienne. Elle est ici pour aider. Cameron commence une chanson disant que Bowens veut clairement l'avoir. Ils pourraient être le couple le plus chaud. Bowens arrête la chanson. Bowens demande si Cameron a été trop souvent frappé à la tête pour penser ça, car il est gay. The Acclaimed allait partir, mais QT Marshall arrête Caster et Bowens sur la scène. Un homme masqué retire son masque et il s'agit de John Morrison (Johnny TV) ! Johnny attaque Billy Gunn pendant que Marshall et Aaron Solo s'occupent de Caster et Bowens. Johnny TV qui rejoint officiellement le QTV.

 

Tournoi Owen Hart - Premier tour

Skye Blue vs Anna Jay

À la fin du combat, Jay applique son Queen Slayer sur Blue. Blue résiste et arrive à repousser Jay contre le coin ! Blue porte un coup de pied à Jay et enchaine avec son Code Blue pour le compte de trois.

Gagnante : Skye Blue

 

- On présente une vidéo promo sur AEW Collision pour samedi.

 

Singles Mach

DOUKI vs Jungle Boy

À la fin du combat, Jungle Boy fait un Super Kick à DOUKI et enchaine avec un Rana. Boy porte un coup de coude à DOUKI et enchaine avec le Skull End (finisher de DOUKI) pour le faire taper sous les hués.

Gagnant : Jungle Boy via soumission

 

- Après le combat, Jungle Boy célèbre sa victoire, mais la musique de Sanada commence ! Sanada arrive sur le ring pour faire un face à face avec Jungle Boy. Le show se termine ainsi.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2025 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche