Résumé de AEW Dynamite du 19 juillet
AEW Dynamite Boston, Massachusetts
Les commentateurs sont Taz, Tony Schiavone et Excalibur.
- Ce soir c'est AEW Dynamite spécial Blood and Guts, le show démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue. La musique de Jungle Boy Jack Perry commence, mais elle coupe. On voit une vidéo de Jack Perry qui enterre son personnage. Perry embarque dans une limousine et il arrive sur le ring sous son nouveau theme song de la ''5eme Symphonie''.
FTW Championship - Singles Match
Jack Perry vs HOOK (c)
À la fin du combat, HOOK fait deux German Suplex sur Perry en Bridge, mais Perry résiste. HOOK veut en faire une troisième, mais Perry attrape l'arbitre pour le distraire et fait un Low Blow à HOOK. Perry enchaine avec son Running Punch derrière la tête de HOOK et le couvre, mais il résiste à deux. Perry va chercher le titre FTW, mais l'arbitre veut lui enlever. HOOK évite Perry et entre en collision sur l'arbitre. HOOK fait une Northern Light Suplex sur Perry pour le couvrir, mais l'arbitre est KO. Perry profite du temps pour frapper HOOK avec le titre FTW et le couvre pour la victoire.
Gagnant : Jack Perry - Nouveau champion
- Dans une vidéo plus tôt aujourd'hui, Alex Marvez a trouvé Chris Jericho. Jericho est dans un restaurant avec Don Callis, les deux discutent ensemble. La sécurité expulse Marvez et la caméra.
- On présente une vidéo de hier soir de la soirée entre Adam Cole et MJF. Cole dit que MJF doit faire face à ses peurs et ils doivent le faire ensemble en équipe. Cole l'amène dans un restaurant chinois pour confronter MJF à de la nourriture épicée. MJF et Cole souffrent à cause des épices. MJF demande de l'eau, les deux vident leur verre. Le serveur leur annonce que c'était de l'alcool. Les deux sont alcoolisés. Cole dit qu'il reste une chose à faire maintenant que MJF a affronté sa peur : Double Clothesline !
- De retour suite à la pause, plus tôt aujourd'hui, Alex Marvez attend sur le parking. Une limousine arrive et c'est Don Callis qui en sort avec Chris Jericho. Marvez demande s'ils ont pris une décision. Callis dit que la décision est que Marvez est un idiot.
Singles Match
Britt Baker vs Kayla Sparks (catcheuse locale)
Baker fait un Twisting Neck Breaker et enchaine avec son Low Jack sur Sparks pour la faire taper en moins de deux minutes.
Gagnante : Britt Baker via soumission
- En coulisse, Renee Paquette est avec MJF et Adam Cole pour avoir leur commentaire sur la finale du tournoi. Cole dit qu'il n'est pas surpris par la chimie dans leur équipe. Personne n'est meilleur, ils vont devenir les champions par équipe. MJF dit que le plan A est la Double Clothesline pour devenir champions. Ils n'ont pas besoin de la pilule du lendemain comme Sammy Guevara. MJF ramène des slips assortis pour leur match. Cole ramène des vestes. Les deux sont bien heureux et Cole dit qu'il reste une surprise. Les deux quittent. Roderick Strong passe devant et il est furieux.
- Chris Jericho prend place avec les commentateurs pour le prochain match.
- Avant le combat, Garcia commence à faire quelques mouvements de danse. MJF demande si la foule veut voir une compétition de danse, la foule approuve. MJF va appuyer sur le bouton pour lancer la musique. Les deux équipes font leur performance de danse sous une ovation de la foule. Guevara et Garcia attaquent Cole et MJF après la danse pour lancer le match.
Finale Blind Eliminator Tag Team Tournament
Daniel Garcia et Sammy Guevara et MJF et Adam Cole
À la fin du combat, Cole bloque un saut de Guevara avec un Superkick. MJF prend la tag pour la Double Clothesline sur Guevara, mais Guevara évite le coup et fait un Double Spanish Fly pour couvrir MJF, mais il résiste. Guevara se lance du coin en Cutter, mais MJF le bloque. Cole prend la tag aveugle et fait un Superkick à Guevara. MJF et Cole veut faire la Double Clothesline, mais Garcia prend la tag dans le dos et frappe les deux dans le dos. Garcia applique un Sharpshooter sur Cole, Cole attrape une corde. Cole balance Garcia en bas du ring sur Guevara. Cole demande un saut suicide de MJF, mais MJF a trop peur. Cole le motive, les fans le motivent ... MJF se lance en saut suicide sur Garcia et Guevara ! Cole enchaine avec un Panama Sunrise sur Garcia. MJF prend la tag et ils font la Double Clothesline sur Garcia pour le compte de trois !
Gagnants : MJF et Adam Cole
- Après le combat, Jericho arrête Garcia et Guevara pour les féliciter, mais Garcia et Guevara quittent en coulisse sans Jericho ! Sur le ring, Cole garde le titre mondial AEW dans ses mains. MJF est furieux et le bouscule pour retrouver son titre. Les deux s'excusent. La musique de FTR commence et les champions par équipe arrivent pour un face à face.
- De retour, on présente une vidéo des gagnants du tournoi Owen Hart de samedi dernier à Collision (résumé du show ici).
- En coulisse, Renee Paquette est avec Allin et Nick Wayne, face aux Best Friends. Darby Allin dit qu'il sera dans le Royal Rampage et il a pour intention de tout remporter. Il a une question pour Orange Cassidy, pourquoi ne pas défendre son titre contre AR Fox qui l'a aidé. Cassidy dit qu'ils sont tous les deux cools, alors il accepte.
- Les commentateurs présentent les matchs de vendredi à Rampage.
- On voit une vidéo sur l'histoire du Blood and Guts.
Blood and Guts Match
Blackpool Combat Club (Jon Moxley, Wheeler Yuta, Claudio Castagnoli, Konosuke Takeshita et Pac) vs Golden Elite (Kenny Omega, Kota Ibushi, Adam Hangman Page, Nick Jackon et Matt Jackson)
Castagnoli et Omega sont les deux catcheurs à commencer le match.
Tous les catcheurs sont sur le ring et Kota Ibushi arrive le dernier, le match qui commence officiellement.
Pendant le combat, Pac se dispute avec les membres du BCC. Pac leur fait un doigt d'honneur et sort une pince pour sortir de la cage. Pac quitte en coulisse.
À la fin du combat, Page se lance pour sa Slingshot Clothesline sur Castagnoli. Une seconde sur Yuta avec un combo de V-Trigger d'Omega. Don Callis s'approche du ring et dit à Takeshita de se casser. Callis et Takeshita quittent en coulisse. Jon Moxley se fait attacher à une corde. The Elite étrangle Yuta sur une corde et Yuta abandonne.
Gagnants : The Golden Elite
- Le show se termine avec une célébration du Golden Elite.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous