Résultats AEW

Résultats

Résultats de AEW Collision du 10 février 2024

 

Résumé de AEW Collision du 10 février

AEW Collision Henderson, Nevada

Les commentateurs sont Tony Schiavone, Kevin Kelly et Nigel McGuinness.

- Ce soir c'est AEW Collision, le show du samedi démarre avec le premier match.

 


Tag Team Match

Jon Moxley et Claudio Castagnoli vs Star Jr et Esfinge

À la fin du combat, Moxley fait sa série de coup de coudes sur Star et enchaine avec son Arm Bar pour le faire taper.

Gagnants : Jon Moxley et Claudio Castagnoli

 

- Après le combat, Moxley prend le micro et dit qu'il a un message pour les gens de la CMLL et les autres. S'ils veulent venir se battre, ils vont se faire écraser. La musique de FTR commence et ils arrivent sur le ring. Cash Wheeler et Dax Harwood font un face à face avec Moxley et Castagnoli, ils échangent quelques mots et commencent ensuite à se battre.

 

Singles Match

Daniel Garcia vs Shane Taylor accompagné de Lee Moriarty

À la fin du combat, Garcia bloque une prise et applique un Knee Bar sur Taylor pour le faire taper.

Gagnant : Daniel Garcia via soumission

 

- En coulisse, Lexy est avec Eddie Kingston qui veut parler. Kingston dit que c'est dégoutant ce que les Young Bucks ont fait à Sting et Darby Allin. C'était aussi dégoutant ce que Bryan Danielson a fait à Brian Keith. Kingston dit qu'il challenge Bryan Danielson à Revolution pour ses titres et s'il gagne, Danielson devra lui serrer la main.

 

Handicap Match

Brian Cage accompagné de Prince Nana vs The Outrunners (Turbo Floyd et Truth Magnum) accompagné de la mascotte de l'équipe d'hockey de Las Vegas

En moins de deux minutes, Cage attrape Floyd pour lui appliquer son Texas Cloverleaf et le faire taper.

Gagnant : Brian Cage via soumission

 

- Après le combat, la mascotte s'amuse à danser comme Prince Nana, mais Cage le frappe dans le dos. La musique de HOOK débarque et il arrive pour se battre avec Cage ! Les deux échangent les coups et ça se poursuit dans les coulisses.

- En coulisse, l'Undisputed Kingdom est avec Tomohiro Ishii. Matt Taven dit qu'il était dans Chaos par le passé et après une blessure personne n'a pris de ses newz. Roderick Strong dit que si Ishii gagne le titre ce soir, il va lui enlever à AEW Revolution. Alors bonne chance.

- Tony Schiavone nous présente Adam Copeland qui arrive sur le ring. Schiavone dit que c'est 4-0 dans les Open Challenges de Copeland. Copeland est numéro trois dans le classement AEW, alors il veut affronter qui pour Revolution. Copeland dit qu'avant il doit aviser les Young Bucks. S'il avait été à Dynamite il serait intervenu, donc c'est un avertissement pour eux. Copeland dit qu'il pourrait affronter Eddie Kingston pour sa douzaine de titres, mais ça arrivera plus tard. Il y a Christian Cage, qui a le titre TNT dont il veut. Alors on sait de quel côté il se penche. La musique de Daniel Garcia le coupe et il arrive sur le ring.

Garcia dit que Copeland mérite un match de titre en raison de ses victoires, mais Copeland n'est pas le seul avec de nombreuses victoires. Mais la semaine dernière il a battu Christian Cage et il s'est dit que peut-être qu'il mériterait une chance au titre TNT. Mais peut-être que Garcia va encore perdre le grand match, mais il va toujours revenir. Copeland dit que Garcia a eu l'aide de FTR pour gagner, mais il a du respect pour Garcia. Les deux veulent une chance pour le titre TNT, alors il a une proposition. Mercredi à Dynamite les deux peuvent s'affronter et le dernier debout va affronter Christian Cage. Garcia accepte. Les deux se serrent la main, Copeland l'arrête en disant que Garcia vient d'avoir un match, alors il ne va pas l'attaquer ce soir. Mais la semaine prochaine il va lui botter le cul pour essayer de lui enlever son gagne-pain.

- En coulisse, Renee Paquette est avec Willow, Kris Statlander et Stokely Hathaway pour avoir leur commentaire. Hathaway dit que tout va bien depuis leur alliance. Pour Skye Blue et Julia Hart, il connait seulement deux dures à cuire et il s'agit de Willow et Kris. Willow dit qu'elle s'attendait à voir Skye Blue avec elles, mais Skye a choisi un autre chemin. Elles ont fait beaucoup de choses, mais elles n'ont jamais eu de match. Stokely dit qu'il va essayer d'officialiser le match.

 

Singles Match

Brody King accompagné de Julia Hart vs Mark Briscoe

À la fin du combat, Briscoe arrive à faire un Death Valley Driver sur King. Briscoe monte sur le coin, mais Julia monte sur le tablier pour le distraire. King en profite pour pousser Briscoe en bas du ring et il chute à travers d'une table. King le ramène le ring et lui fait son Gonzo Bomb pour le compte de trois.

Gagnant : Brody King

 

- Après le combat, King attrape Briscoe et Julia le frappe avec un pique d'acier. Briscoe est en sang et King s'amuse à l'étendre.

- En coulisse, on retrouve Bryan Keith. Bryan Keith dit qu'en venant à l'AEW il cherchait de grands adversaires et de grands matchs. Il vient chercher sa prime.

 

Singles Match

Deonna Purrazzo vs Kiera Hogan

À la fin du combat, Purrazzo fait un Leg Sweep à Hogan et enchaine avec son Vens De Milo pour la faire taper.

Gagnante : Deonna Purrazzo via soumission

 

- Après le combat, Toni Storm arrive sur le ring pour son match et en profite pour confronter Purrazzo.

 

Singles Match - Non Title

Toni Storm accompagné de Lutha et Mariah May vs Queen Aminata

À la fin du combat, Aminata se prépare pour un Hip Attack, mais Storm la charge avant avec son propre Hip Attack. Storm enchaine avec son Storm Zero et la couvre pour la victoire.

Gagnante : Toni Storm

 

- Après le combat, Toni Storm dit que c'était un autre exemple de ses habiletés techniques. Cette semaine à Dynamite elle va sortir un nouveau film. Purrazzo peut essayer toutes les nouvelles prises qu'elle veut, mais ça ne changera rien au reste de sa vie.

 

AEW International Championship - Singles Match

Orange Cassidy (c) vs Tomohiro Ishii

À la fin du combat, les deux échangent les coups, Ishii arrive à le sonner avec un coup de pied. Ishii fait une Clothesline à Cassidy et le couvre, mais il résiste à deux. Cassidy bloque le Brain Buster et fait son Orange Punch à Ishii. Ishii reste debout et bloque le second Orange Punch. Cassidy le surprend avec un compte rapide pour le compte de trois.

Gagnant : Orange Cassidy

 

- Après le combat, Cassidy célèbre sa victoire, mais l'Undisputed Kingdom arrive. Bennett lui fait un Pile Driver. Ishii revient sur le ring et l'United Kingdom s'échappe par la foule. Le show se termine ainsi.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2025 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche