Résultats AEW

Résultats

Résultats de AEW Rampage du 16 février 2024

 

Résumé de AEW Rampage du 16 février

AEW Rampage Cedar Park, Texas

Les commentateurs sont Excalibur, Matt Menard et Tony Schiavone.

- Ce soir c'est AEW Rampage, le show démarre avec directement le premier match.


No Disqualification

Jeff Hardy accompagné de Matt Hardy vs Sammy Guevara

À la fin du combat, Guevara arrive à coucher Jeff sur une table en ringside. Guevara monte en haut d'une échelle et se lance en Swenton Bomb sur Jeff à travers la table ! Guevara ramène Jeff sur le ring et se lance en Shooting Star Press, mais Jeff le bloque avec ses genoux et Guevara cogne par erreur Jeff avec son genou à la tête. Les deux se relèvent, Jeff fait son Twist of Fate, mais Guevara le renverse en GTH pour le compte de trois.

Gagnant : Sammy Guevara

 

- Après le combat, Jeff Hardy reçoit les soins du médecin alors qu'il saigne du nez. Guevara célèbre sa victoire, mais Powerhouse Hobbs arrive de l'autre côté pour faire un Spinebuster à Guevara. Hobbs enchaine avec sa World Strongest Slam.

- En coulisse, Renee Paquette est avec Prince Nana et Brian Cage pour parler du match de la semaine prochaine à Dynamite. Paquette demande si HOOK sera sa cible tout le match. Cage dit que HOOK ne mérite pas sa place ici. Ça le frustre de voir que des gens veulent le voir. Il ne peut plus endurer le fait que HOOK vole une place.

- En coulisse, on retrouve Private Party. Brother Zay fait les présentations. Marq Quen dit qu'ils vont montrer dans le classement des équipes sans problème.

- En coulisse, on retrouve Jon Moxley et Claudio Castagnoli. Moxley dit qu'ils ruinent leur temps en donnant une leçon à FTR. Ça n'a jamais été une bonne chose de provoquer le Blackpool Combat Club. FTR est au top, plusieurs jeunes souhaitent être comme eux. Moxley dit qu'ils connaissent bien le catch par équipe, ils sont des artistes dans le domaine. Ils peuvent lire dans l'esprit de l'autre. Castagnoli complète la promo disant que les étoiles ne sont pas importantes pour eux, ils ont des résultats. Moxley dit qu'il pensait exactement à ça.

- En coulisse, Renee Paquette est avec Ruby Soho pour sa rencontre avec Angelo Parker. Soho commence à parler, mais Saraya et Harley Cameron arrivent. Saraya et Harley dit qu'elles pardonnent Soho. Soho dit qu'elle n'est pas désolée. Elle sait bien que tout ce qui arrive de mauvais est à cause de Saraya. Saraya croyait peut-être que c'était pour son bien, mais elle est une adulte et sait ce qu'il est bien. Elle a besoin d'espace.

 

Trios Match

Marshall, Ross Von Erich et Dustin Rhodes vs Romero Crews, Hitt et Shimbashi (trois catcheurs locaux)

À la fin du combat, les Von Erich appliquent un Iron Claw sur deux catcheurs et Dustin fait son Final Curtain sur le troisième pour le compte de trois en moins de cinq minutes.

Gagnants : Marshall, Ross Von Erich et Dustin Rhodes

 

- En coulisse, Renee Paquette demande au clan de Toni Storm leur réaction aux propos de Deonna Purrazzo. Storm rigole pour finalement pousser Maria May au sol et lui appliquer des soumissions en disant que c'est ce qui attend Purrazzo.

- On présente une vidéo sur Queen Aminata.

 

Singles Match

Queen Aminata vs Anna Jay

À la fin du combat, Jay évite un coup de Aminata et lui applique son Queen Slayer, mais Aminata la renverse en compte rapide pour briser la soumission. Les deux catcheuses se relèvent et Aminata lui fait un Headbutt pour le compte de trois.

Gagnante : Queen Aminata

 

- Après le combat, les deux catcheuses se félicitent.

- En coulisse, Renee Paquette est avec Willow Nightingale et Kris Statlander. Willow demande pourquoi l'intervention dans son match, il fallait en parler avant. Kris dit qu'elle va s'assurer que ça ne recommence pas, aucune tricherie.

- En coulisse, Angelo Parker et Ruby Soho sont ensemble. Parker dit que c'est un endroit étrange de faire ça devant les caméras. Mais il voulait lui souhaiter une bonne St-Valentin. Parker lui donne des cadeaux. Parker dit que Soho lui fait sentir des choses comme il n'a jamais senti. Il a essayé de l'avoir avec la note. Soho l'arrête et lui demande s'il veut boire un verre. Parker approuve.

 

12-Man Tag Team Match

Le Bang Bang Scissors Gang (Jay White, Austin Gunn, Colten Gunn, Billy Gunn, Anthony Bowens et Max Caster) vs Alex Reynolds, Evil Uno, John Silver, Jay Lethal, Jeff Jarrett et Satnam Singh

À la fin du combat, les catcheurs enchainent les prises et les finishers un après l'autre. Reynolds surprend Billy avec un Roll Up, mais il résiste à deux. Billy se lance en Fameasser, mais Reynolds l'évite. Reynolds le charge, mais Austin revient sur le ring et ils font un Cutter à deux sur Reynolds pour le compte de trois.

Gagnants : Le Bang Bang Scissors Gang

 

Le show se termine avec une célébration du clan.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2025 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche