Résultats AEW

Résultats

Résultats de AEW Collision du 11 mai 2024

 

Résumé de AEW Collision du 11 mai

AEW Collision Vancouver, Canada

Les commentateurs sont Tony Schiavone et Nigel McGuinness.

- Ce soir c'est AEW Collision, le show du samedi démarre avec les catcheurs qui arrivent pour le premier match.


Tag Team Match

Bryan Danielson et Claudio Castagnoli vs Top Flight (Darius et Dante Martin)
 
À la fin du combat, Top Flight veut faire une prise à deux sur Castagnoli, mais il repousse Darius. Danielson fait son Running Knee à Dante pour le repousser du ring. Danielson porte des coups à Darius et Castagnoli enchaine avec un Running Uppercut pour le compte de trois.

Gagnants : Bryan Danielson et Claudio Castagnoli

 

- Après le combat, Bryan Danielson prend le micro et demande aux fans d'applaudir Top Flight pour le match. Danielson dit que dès le début du match il a entendu un chant qui a réchauffé son coeur et c'était ''AEW''. Le premier Arnachy In Arena a presque mis fin à sa carrière, mais il veut y participer une nouvelle fois à Double or Nothing car il aime l'AEW. Les Young Bucks ont participé à la création de l'AEW, mais ils ne représentent pas la compagnie. Tony Khan a participé à tous les Dynamite, Rampage, Collision et ROH depuis leur création. Alors que les Bucks veulent diriger la compagnie et ils ne sont même pas ici ce soir. Alors pourquoi il est prêt à faire ce match ? Car il aime l'AEW, il aime ce que l'AEW représente, il aime ce que l'AEW donne aux fans et il fera tout en son pouvoir pour le protéger.

- Roderick Strong prend la place comme commentateur invité pour le prochain match.

 

Singles Match

Will Ospreay vs Lee Moriarty accompagné de Shane Taylor

À la fin du combat, Ospreay évite un coup et fait son Hidden Blade sur Moriarty. Ospreay enchaine avec son Storm Breakker en regardant Strong en ringside pour le compte de trois.

Gagnant : Will Ospreay

 

- Après le combat, Roderick Strong monte sur le tablier pour faire un face à face avec Ospreay, mais Shane Taylor monte sur le ring et attaque Ospreay dans le dos. Taylor commence à le rouer de coups.

- On présente une vidéo sur Mercedes Moné qui fait la tournée des médias. À Dynamite mercredi prochain elle va signer le contrat avec Willow pour AEW DON.

 

Trios Match

Brian Cage et Gates of Agony (Toa Liona et Bishop Kaun) vs Evan Rivers et The Voros Twins (Chris et Patrick Voros)

Cage termine la domination avec une Clothesline et une Powerbomb sur Rivers pour le compte de trois en moins de deux minutes.

Gagnants : Brian Cage et Gates of Agony

 

- Après le combat, Tony Schiavone entre sur le ring pour savoir pourquoi ils ont décidé de trahir leur chef Swerve Strickland. Cage dit qu'ils ont déjà expliqué pourquoi. Mais pour tous ceux qui ont de la difficulté à comprendre c'est simple, Strickland est égoïste. Strickland voulait simplement prendre, prendre et encore prendre. Ils cherchaient un chef qui peut bien les encadrer comme les nouveaux directeurs de l'AEW Matthew et Nicholas Jackson. La musique de Swerve Strickland commence. Brian Cage s'approche de la scène pour l'attendre, mais Strickland arrive de l'autre côté pour attaquer Liona et Kaun avec une chaine d'acier. Strickland prend ensuite l'avantage sur Cage pour lui faire un House Call. Strickland commence à étrangler Kaun avec sa chaine, mais Liona se relève et le charge. Liona se prépare une méga charge, mais Strickland sort un bloc de béton et le bloque. Strickland couche la tête de Liona sur la marche d'acier et frappe dessus avec une chaise.

- En coulisses, on retrouve Swerve Strickland. Strickland dit qu'il a essayé d'être le bon gars pour la compagnie. Mais depuis qu'il est devenu champion il est devenu plus doux. Des gens ont commencé à rendre avantage de lui avec les Young Bucks, Christian Cage et maintenant ses partenaires. Mercredi à Dynamite de sa ville natale il va affronter Brian Cage.

  

Singles Match

Daniel Garcia vs KM

À la fin du combat, Garcia fait une Suplex à KM et enchaine avec un Dragon Sleeper pour le faire taper.

Gagnant : Daniel Garcia via soumission

 

Singles Match

Dax Harwood accompagné de Cash Wheeler vs ''Dynamite Kid'' Tommy Billington

À la fin du combat, Billington surprend Harwood avec un compte rapide, mais Harwood résiste à deux. Billington prépare une prise, mais Harwood le renverse en Sit Out Powerbomb pour le compte de trois.

Gagnant : Dax Harwood

 

- Après le combat, Harwood et Wheeler félicitent le neveux de Dynamite Kid pour le match.

- Les commentateurs annoncent que Don Callis a recruté Jeff Cobb pour remplacer Powerhouse Hobbs qui est blessé. Alors Cobb et Kyle Fletcher vont affronter Jon Moxley et Bryan Danielson à Dynamite mercredi.

- On présente une vidéo de mercredi dernier après AEW Dynamite. Okada dit qu'il challenge Dax Harwood pour un match à Dynamite. Jack Perry dit qu'il ne peut plus attendre au Arnachy in Arena pour se venger. Matthew dit qu'on a vu ce qu'ils ont fait dans ce match l'an dernier. Christopher Daniels passe à côté d'eux. Matthew lui demande ce qu'il fait. Daniels dit qu'il ne fait que son boulot. Matthew lui dit de retourner à son poste. Daniels dit qu'ils sont des amis depuis des années. Il a eu ce boulot car il le mérite, alors si Matthew lui parle ainsi encore une fois il va lui botter le cul.

- En coulisses, Christopher Daniels dit que Matthew et Nicholas semblent oublier d'où ils viennent, mais lui non. Il était dans la pièce lorsqu'il y avait les Young Bucks, SCU et Kenny Omega pour s'assurer d'avoir la meilleure compagnie au monde. Mais les Young Bucks veulent tout centrer sur eux et non pour la compagnie. Les Bucks veulent le traiter comme un serviteur, mais il ne pouvait pas le laisser faire. Maintenant il doit se trouver un partenaire pour Dynamite comme ''punition'' pour les affronter. Alors il a choisi son ami Matt Sydal. Le titre des directeurs des Bucks ne sera pas important pendant le match.

 

- En coulisses, on retrouve FTR. Dax Harwood dit que cette année marque ses 20 ans. En 20 ans il n'a jamais fait un match si dangereux que le Arnachy In Arena. Mais avant il devra affronter Okada mercredi. Il promet qu'Okada n'a jamais affronté quelqu'un comme lui.

 

Singles Match

Thunder Rosa vs Robyn Renegade

À la fin du combat, Rosa évite le Moonsault de Renegade et lui fait un Stomp. Rosa enchaine avec un Cobra Clutch pour la faire taper.

Gagnante : Thunder Rosa via soumission

 

- En coulisses, on retrouve Johnny TV et Taya Valkyrie. Valkyrie dit qu'ils sont heureux d'être à Vancouver ce soir, mais après la partie de hockey de hier cette ville est composée de perdants. Pour ce soir il va challenger Pac à Rampage et il va faire quelque chose que personne n'est capable de faire ici : gagner.

- On présente une vidéo sur HOOK. HOOK dit qu'il avait ses réserves avant de rejoindre Chris Jericho. Suite aux événements, il est en colère, mais rien ne le surprend. Mais Jericho n'a aucune idée de quoi il est fait et il a bien hâte de lui montrer. On annonce que HOOK sera de retour à Dynamite mercredi.

 

TNT Championship - Singles Match

Adam Copeland (c) vs Kyle O'Reilly

À la fin du combat, O'Reilly applique un Sleeper sur Copeland, mais Copeland résiste et arrive à se relever avec O'Reilly sur lui. Copeland lui fait son Impaler DDT. Copeland enchaine avec un Spear et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Adam Copeland

 

Le show se termine avec une célébration de Copeland alors que O'Reilly reçoit les soins du médecin.

 

Collision était suivi par un show de Rampage en direct cette semaine, retrouvez les résultats à ce lien.

 

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2025 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche