Résumé de AEW Rampage du 16 août
AEW Rampage Norfolk, Virginie
Les commentateurs sont Excalibur, Tony Schiavone et Matt Menard.
- Ce soir c'est AEW Rampage, le show démarre avec le clan de Cassidy qui arrive pour le premier match.
Trios Match
The Conglomeration (Mark Briscoe, Orange Cassidy et Tomohiro Ishii) vs Outrunners (Truth Magnum et Turbo Floyd) et Butch
À la fin du combat, Cassidy et Ishii s'occupent des adversaires. Briscoe fait son Jay Driller sur Magnum pour le compte de trois et termine le match.
Gagnants : The Conglomeration
Singles Match
Nyla Rose vs Erica Leigh accompagnée des Outrunners
À la fin du combat, Turbo Floyd monte sur le tablier pour intimider Rose, mais c'est finalement Rose qui lui fait peur. Rose bloque une charge de Leigh et lui fait un Cross Body. Rose enchaine avec sa Powerbomb pour le compte de trois.
Gagnante : Nyla Rose
- Saraya et Harley Cameron sont sur le ring. Cameron dit que demain aura lieu l'anniversaire de Saraya et personne ici n'a dit quelque chose pour elle, on devrait avoir honte. La foule chante un joyeux anniversaire, mais Saraya dit qu'elle n'est pas d'humeur. Saraya dit que l'an dernier elle a remporté le titre féminin AEW à All In. Elle a ensuite perdu le titre et elle a perdu des amies pour ensuite mystérieusement disparaitre des shows et des PPV. Et maintenant ils ont l'audace de ne pas lui laisser une place sur la carte de All In 2024. La musique de Toni Storm commence et elle arrive. Toni Storm dit qu'elle se prépare pour se battre pour sa vie contre Mariah May, mais elle ne va jamais oublier ce que Saraya a faite pour elle. Sans oublier sa belle paire. Storm dit que Saraya veut ce titre et avoir sa place à All In. Alors si Saraya peut la battre à Dynamite la semaine prochaine, elle pourra tout avoir. Saraya dit qu'elle va lui botter le cul. Storm dit qu'elle aura besoin d'un plus grand pied pour le faire.
Singles Match
Kip Sabian vs Nick Wayne accompagné de Killswitch et sa mère
À la fin du combat, Sabian fait un Torture Rack à Wayne, mais la mère de Wayne monte sur le tablier pour le distraire. L'arbitre la repousse. Killswitch veut aussi intervenir, mais Sabian lui fait un Headbutt. Wayne en profite finalement pour faire son Cutter du coin pour le compte de trois.
Gagnant : Nick Wayne
- En coulisses, Scorpio Sky veut entrer dans une boite de nuit, mais il n'est pas sur la liste VIP. La sécurité ne veut pas le laisser entrer. Private Party sort de la fête et le laisse finalement rentrer.
Tag Team Match
Kyle Fletcher et Rush vs KM et Rhett Titus
À la fin du combat, Fletcher repousse KM du ring avec un Drop Kick. Rush enchaine avec son Bullhorne sur Titus pour le compte de trois en moins de 5 minutes.
Gagnants : Kyle Fletcher et Rush
- En coulisses, on retrouve la Famille Don Callis. Callis dit qu'il a apprécié ce que Rush a fait avec Preston Vance. Rush dit que c'est le moment que Callis lui offre quelque chose de grand. Il a montré ce qu'il pouvait faire. C'est le tour à Callis de lui montrer quelque chose. Callis approuve. Fletcher dit qu'il veut s'excuser à Callis pour le dernier match. Callis dit que Fletcher est encore jeune, il n'a pas besoin de s'excuser.
Tag Team Match
MxM (Mansoor et Mason Madden) vs Top Flight (Dante et Darius Martin)
À la fin du combat, MxM relève Darius pour leur prise à deux, mais Dante repousse Mansoor en bas du ring pour l'attaquer. Darius et Dante échangent les coups sur Madden. Darius fait un Brain Buster sur Mansoor et Dante enchaine avec un Frog Splash pour le compte de trois.
Gagnants : Top Flight
Le show se termine avec une célébration de Top Flight et Lio Rush.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous