Résultats AEW

Résultats

Résultats de AEW Collision du 6 septembre 2024

 

Résumé de AEW Collision du 6 septembre

AEW Collision Chicago, Illinois

Les commentateurs sont Tony Schiavone et Nigel McGuinness.

- Ce soir c'est AEW Collision, le show du samedi démarre avec les commentateurs qui présentent la carte de All Out et le programme de ce soir pour Collision. Mark Briscoe arrive ensuite sur le ring pour le match d'ouverture, et Archer l'attaque pendant son entrée.


Continental Contenders - Singles Match

Lance Archer vs Mark Briscoe

À la fin du combat, Briscoe et Archer s'affrontent sur le coin. Briscoe arrive à le repousser et lui fait son Elbow Drop du coin pour le couvrir, mais il résiste à un. Briscoe lui fait une Clothesline et enchaine avec un autre Elbow Drop du coin pour le compte de trois.

Gagnant : Mark Briscoe

 

- En coulisses, on retrouve le clan de Chris Jericho. Jericho parle du clan Conglomeration. Jericho dit que c'est le moment pour Ishii de retourner au Japon, ce n'est pas le bon moment pour lui ici. Bryan Keith dit que le temps est arrivé à sa fin, spécialement pour Ishii. On voit que Ishii est K.O. au sol avec une chaise au cou.

 

Tag Team Match

Grizzled Young Veterans (James Drake et Zack Gibson) vs Bear Bronson et Bear Boulder

À la fin du combat, ils font leur combinaison de Leg Sweep et Clothesline sur Bronson pour le compte de trois en moins de cinq minutes.

Gagnants : Grizzled Young Veterans

- Après le combat, la musique des FTR se lance et le duo arrive sur le ring. Cash Wheeler et Dax Harwood commencent à échanger les coups avec Drake et Gibson. FTR prend l'avantage, mais Drake et Gibson prennent la fuite.

- En coulisses, Lexy est avec Orange Cassidy pour avoir ses commentaires avant son match. Cassidy dit que son horaire est chargé, mais son sac à dos est vide. Il va frapper Bryan Keith solidement pour venger Ishii et ensuite à All Out il va prendre le titre Continental pour le rajouter dans son sac avec l'argent de Jericho.

 

Continental Contenders - Singles Match

Si Keith gagne, Cassidy devra rembourser le veston de Chris Jericho de 2020.

Orange Cassidy vs Bryan Keith

À la fin du combat, Cassidy se lance en Orange Punch, mais Keith le bloque et lui porte un coup de genou pour le couvrir, mais Cassidy résiste à deux. Keith le charge, mais Cassidy le bloque avec un Orange Punch et enchaine avec un DDT. Cassidy complète avec un Tornado DDT pour le compte de trois.

Gagnant : Orange Cassidy

 

- Après le combat, des coulisses, Chris Jericho dit qu'il va prendre quelque chose à Cassidy comme il ne peut pas avoir son argent. Il va lui prendre son sac à dos tant qu'il n'aura pas son argent. Cassidy doit réfléchir, car il a une paire de ciseaux qui l'attend.

- En coulisses, Lexy est avec Mercedes Moné et Kamille pour avoir leur commentaire sur Kamille qui est bannie du ringside pour All Out. Moné dit qu'elle se prépare à gagner comme toujours, mais pourquoi Christopher Daniels se met le nez dans leur affaire. Demain on va voir ce qui arrive lorsqu'on joue avec elle.

Tag Team Match

The Outrunners (Turbo Floyd et Truth Magnum) vs Davey Bang et August Matthews (catcheurs locaux)

À la fin du combat, les Outrunners font leur Slam à deux pour le compte de trois en moins de deux minutes.

Gagnants : The Outrunners

 

- En coulisses, on retrouve Willow Nightingale et Kris Statlander pour une interview avec Renee Paquette. Statlander dit que lorsqu'elle était championne TBS elle a donné une chance à Willow comme elles étaient des amies. Quand elle a perdu le titre, qui était là pour lui donner une chance ? Personne. Willow dit qu'elle faisait le tour des Indy et elle était bien heureuse de retrouver Statlander ici. Statlander dit que le meilleur moment pour frapper sera à All Out.

 

Continental Contenders - Singles Match

Konosuke Takeshita vs The Beast Mortos

À la fin du combat, Mortos relève Takeshita et les deux se font un Headbutt. Mortos le lance dans les câbles, mais Takeshita le bloque. Takeshita enchaine avec un coup de genou et lui fait son Blue Thunder Bomb pour le compte de trois.

Gagnant : Konosuke Takeshita

 

- En coulisses, on retrouve Saraya et Harley Cameron. Saraya dit que Jamie Hayter lui a manqué de respect à All In et en prime à sa famille. Un jour elles auront un match et Hayter ne va pas aimer ce qui l'attend.

- En coulisses, on retrouve Mariah May. May dit que lorsqu'elle a gagné le titre tout le monde a réalisé qu'elle était la championne qu'on avait de besoin. Le monde a besoin de Galmour et elle n'a toujours pas eu sa célébration de championne. Demain aura lieu All Out, ce sera peut-être le bon moment.

Singles Match

Hikaru Shida vs Deonna Purrazzo

À la fin du combat, Shida et Purrazzo échangent les coups de pied. Shida arrive à lui faire un Falcon Arrow et la couvre, mais Purrazzo résiste à deux. Shida enchaine avec son Katana pour le compte de trois. Moné prend le Kendo Stick de Shida et veut l'attaquer, mais Shida lui enlève et frappe Moné. Shida repousse Kamille du ring et fait un Katana à Moné !

Gagnante : Hikaru Shida

 

- Après le combat, la musique de Mercedes Moné se lance et elle s'approche du ring, mais Kamille arrive dans le dos pour attaquer Shida !

- En coulisses, on retrouve FTR pour savoir ce qui arrive avec les Grizzled Young Veterans. Cash Wheeler dit qu'ils ont été attaqué deux fois, ce soir ils ont voulu faire un face à face, mais ils ont décidé de prendre la fuite. Dax Harwood dit qu'il suggère un match officiel pour la semaine prochaine.

- En coulisses, on retrouve The Acclaimed pour savoir ce que le futur leur réserve. Max Caster dit qu'ils ont battu les Bucks et les Grizzled Young Veterans. Sans oublier les FTR qui ne sont plus les mêmes suite à leur match. MxM arrive. Mansoor dit que The Acclaimed devrait faire attention à la faillite, car personne ici ne veut les voir. Mansoor dit que tout le monde veut voir MxM Collection en main event de Rampage. Madden dit qu'ils pourront leur donner des conseils de look.

All Star 8-Man Tag Team Match

Bryan Danielson, Pac, Wheeler Yuta et Claudio Castagnoli vs The Elite (Matthew Jackson, Nicholas Jackson, Jack Perry et Kazuchika Okada)

À la fin du combat, Danielson pourchasse Perry dans la foule et dans les coulisses. Castagnoli bloque un Meltzer Driver des Bucks avec un Giant Swing. Yuta complète avec son Drop Kick et fait le compte de trois pour la victoire.

Gagnants : Bryan Danielson, Pac, Wheeler Yuta et Claudio Castagnoli

 

- AEW Collision se termine avec une célébration des gagnants.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2025 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche