Résumé de AEW Rampage du 27 décembre
AEW Rampage New York, NY
Les commentateurs sont Ian Riccaboni, Matt Menard et Tony Schiavone.
- Ce soir c'est AEW Rampage, le show démarre avec le premier match.
Singles Match - Non Title
Chris Jericho accompagné de Big Bill et Bryan Keith vs Anthony Bowens accompagné de Max Caster
À la fin du combat, Jericho est mal en point, Big Bill distrait l'arbitre et Keith en profite pour monter sur le ring. Keith veut intervenir avec le titre, mais Caster intervient et lui enlève, mais frappe Bowens par erreur ! Jericho fait le compte de trois sur Bowens.
Gagnant : Chris Jericho
- On présente une vidéo de Private Party qui s'amuse bien à New York.
Tag Team Match - Non Title
Private Party (Marq Quen et Isiah Kassidy) vs Alec Price et Leo Sparrow (catcheurs locaux)
À la fin du combat, ils font leur Gin and Juice pour l'emporter en moins de deux minutes.
Gagnants : Private Party
- Après le combat, Lio Rush et Action Andretti arrivent sur la scène pour souligner qu'ils sont les prochains pour un match de titres. Mais Top Flight arrive et les équipes commencent une bagarre.
- En coulisses, Powerhouse Hobbs dit que Don Callis n'a jamais pris de ses newz pendant qu'il était blessé. Callis a toujours essayé de le remplacer, mais sans succès. À Worlds End il va prendre le titre de Takeshita et le détruire.
Singles Match
Thunder Rosa vs Leila Grey
À la fin du combat, Rosa fait un Double Stomp à Grey et enchaine avec un Cobra Clutch pour la faire taper.
Gagnante : Thunder Rosa via soumission
Singles Match
Nick Wayne accompangé du clan de Christian Cage vs HOOK
À la fin du combat, Christian et Kip Sabian veulent encore intervenir, mais Katsuyoshi Shibata arrive avec une planche de bois pour les chasser. Wayne veut faire son finisher du coin, mais HOOK le bloque et l'attrape pour lui appliquer son Red Rum pour le faire taper.
Gagnant : HOOK via soumission
- En coulisses, Marina Shafir demande une caméra pour retrouver Jon Moxley et les Death Riders. On voit qu'ils ont attaqué Darby Allin dans une cage d'escaliers. Ils mettent une chaise sur le cou de Darby Allin et lui font un Stomp dessus ! Moxley pousse Allin en bas des escaliers.
- On retrouve Marina Shafir et Jon Moxley sur le ring. Moxley dit qu'il a pris des décisions qui n'étaient pas populaire à l'AEW. Il y a beaucoup de personnes à l'AEW qui ont des problèmes avec ce qu'il a dit ou fait. Il pense que c'est un bon moment comme c'est la fin d'année. Si quelqu'un ici a un problème avec ce qu'ils ont fait ou font, c'est le moment de venir lui en parler. Moxley laisse tomber le micro et attend.
Kommander arrive sur le ring, mais Claudio Castagnoli, Pac et Wheeler Yuta commencent à le rouer de coups. Top Flight veut venir en aide à Kommander, mais ils se font aussi écraser par les Death Riders. La musique d'Orange Cassidy se lance. Marina Shafir veut lui bloquer le chemin, mais Willow Nightingale arrive pour se battre avec Shafir.
Jay White, Adam Page et Orange Cassidy arrivent et montent sur le ring pour se battre avec les Death Riders. Lio Rush, Buthcer, Blade, Private Party, Daniel Garcia et d'autres catcheurs arrivent aussi pour se battre face aux Death Riders. On voit que Christian Cage regarde la scène du balcon au loin.
Les Death Riders sont en infériorité, les Death Riders décident de casser l'équipement qui gère les lumières pour s'échapper dans le noir. Jon Moxley entre dans la régie. Moxley demande qui est responsable pour tout ce chaos. Il promet de mettre fin à ce chaos à Worlds End et amener la paix. Il va commencer par mettre terme à AEW Rampage. Le show se termine ainsi.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous