Résumé de AEW Dynamite du 12 février
AEW Dynamite Austin, Texas
Les commentateurs sont Tony Schiavone, Taz et Excalibur.
- Ce soir c'est AEW Dynamite, le show démarre avec une vidéo des catcheurs qui se préparent pour leur match ce soir. Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue.
- Max Caster est sur le ring et remercie les fans pour l'accueil (il se fait huer). Max Caster dit qu'il est reconnu comme le meilleur catcheur vivant. Si on ne le croit pas, il a toujours sa marque de commerce pour le prouver. Il donne une opportunité à n'importe qui de venir tenter de rivaliser avec le meilleur catcheur au monde. Comme il a sorti Billy Gunn et Anthony Bowens de la compagnie, on voit clairement qu'il était le cerveau de l'équipe. Alors qui pourra survivre contre le meilleur catcheur ? La musique d'Adam Page se lance. Adam Page arrive sur le ring, mais Max Caster s'échappe par la foule et se cache dans un groupe de fans. Les fans avisent Page où se cache Caster et Adam Page va le chercher.
Singles Match
Max Caster vs Adam Hangman Page
À la fin du combat, Page prend rapidement le contrôle du match et fait sa Buckshot Clothesline pour le compte de trois sur Caster.
Gagnant : Adam Page
Pour regarder AEW Dynamite sur MAX : Disponible en direct et en VOD avec NordVPN, serveur US.
- On présente une vidéo sur la rivalité entre Ricochet et Swerve Strickland. Ricochet déclare qu'il est prêt pour passer à autre chose maintenant que c'est terminé. Swerve Strickland veut se retourner vers le titre mondial AEW, mais avant il doit en terminer avec Ricochet.
AEW World Trios Championship - Trios Match
Undisputed Kingdom (Adam Cole, Roderick Strong et Kyle O'Reilly) vs Death Riders (c) (Claudio Castagnoli, Wheeler Yuta et PAC)
À la fin du combat, Undisputed Kingdom font leur High Low sur Yuta pour le couvrir, mais le compte est stoppé. Castagnoli et Pac se font sortir du ring. O'Reilly applique un Ankle Lock sur Yuta. Castagnoli entre sur le ring avec une chaise, mais Cole le bloque avec un Superkick. Cole et O'Reilly le repoussent du ring avec un Double Superkick. L'arbitre sort la chaise du ring, Yuta en profite pour faire un Low Blow à O'Reilly et un compte rapide pour la victoire.
Gagnants : Death Riders
- Après le combat, les Death Riders attaquent les perdants, mais Daniel Garcia et 2Point0 arrivent sur le ring, les Death Riders prennent la fuite.
- En coulisses, Jon Moxley et Marina Shafir marchent, mais Adam Copeland frappe Moxley dans le dos avec une chaise ! Cope enlève la mallette avec le titre AEW des mains de Shafir. Jay White arrive et enferme Shafir dans une pièce. Cope et White prennent la fuite avec la mallette.
- Les commentateurs présentent la carte de AEW Grand Slam Autralie qui aura lieu ce samedi, carte et horaire à ce lien.
- En coulisses, Renee Paquette demande à MJF ses commentaires avant son match contre Dustin Rhodes. MJF dit que le Texas n'est pas un vrai état américain et Dustin n'est pas un vrai homme. Ce soir Dustin Rhodes doit se mettre à genoux et prier pour le diable. Aucune peinture ne pourra cacher sa honte. Adam Page arrive et lui demande de partir, c'est son interview. MJF demande si Page a un crush pour lui. Il ne savait pas que Jack Daniels avait sorti un parfum. Page dit que ça fait 5 ans et c'est la meilleure punchline que MJF est capable d'envoyer ? MJF dit qu'il va essayer ça alors. Peu importe ce que Page fait, ce n'est pas lui. Page n'a pas ce qui faut pour le faire. Page prend ses décisions comme un chiot perdu. Page s'attend à recevoir des excuses et le pire est que les fans croient Page. Mais celui qui mérite des excuses c'est lui pour le manque de respect des fans et de Rhodes. Ce soir il va battre Rhodes et ensuite faire quelque chose que Page n'a jamais réussi à accomplir, devenir deux fois champions mondial AEW.
Trios Match
Katsuyori Shibata, HOOK et Samoa Joe vs Aaron Solo, Jon Cruz et Rosario Grillo
À la fin du combat, Cruz attaque Joe dans le dos, mais Joe l'arrête et lui fait un Muscle Buster pour le compte de trois en moins de deux minutes.
Gagnants : Katsuyori Shibata, HOOK et Samoa Joe
- Après le combat, Samoa Joe prend le micro. Joe se présente et présente ses partenaires. Joe dit que semaine après semaine le monde entier leur demande ce qu'ils font. Ils sont trois hommes qui ont une seule réponse : la violence. Ils sont trois hommes qui ont toujours un problème et ils bottent les culs des adversaires pour le régler. Ils vont nous chasser dans les rues et sur le ring. Ce qui le mène à Christian Cage et son clan. Ça pourrait être bien simple et venir comme un homme, mais Christian Cage a pris la décision de se cacher. Comme Christian Cage est trop lâche pour venir ici, il propose pour la semaine prochaine à Dynamite le Patriarchy contre eux.
- En coulisses, Renee Paquette est avec Chris Jericho et Bryan Keith pour avoir leurs commentaires sur la défaite de Keith contre Bandido. Jericho dit qu'il a gardé son argent comme Keith a perdu. Mais il aurait été prêt à payer le triple pour se débarrasser de Bandido. Dans le Learning Tree ils apprennent et aucune dispute. Alors Bryan Keith pourra regarder lorsqu'il va réclamer la prime de Bandido. Il invite Bandido à le rejoindre sur le ring maintenant pour un Showdown.
- De retour suite à la pause, en coulisses, Renee Paquette demande à Willow Nightingale ses plans pour son retour au Japon cette année. Willow allait répondre, mais Marina Shafir débarque pour l'attaquer ! Jon Moxley dit qu'Adam Copeland veut jouer avec le feu. Copeland est un homme mort.
- Chris Jericho arrive sur le ring et Bandido arrive ensuite pour leur Showdown. Jericho et Bandido font un face à face. Ils se retournent pour faire un face à face comme les cowboys, mais Brian Keith arrive pour attaquer Bandido dans le dos ! Les Outrunners arrivent pour venir en aide à Bandido et ils repoussent Jericho et Keith du ring. Big Bill arrive et veut sa prime pour Bandido. Bill se prépare pour un ChokeSlam, mais Powerhouse Hobbs arrive sur le ring. L'affrontement éclate entre les deux géants. Hobbs arrive à faire un Spinebuster à Bill pour le sonner.
- En coulisses, on retrouve Adam Cope et Jay White. White demande s'il manque quelque chose à Jon Moxley. Ils sortent la mallette de Moxley. Cope dit qu'il a déjà transporté des mallettes dans sa carrière. Mais Moxley joue le fort car il a l'outil pour garder le contrôle. Moxley veut retrouver sa mallette ? Il devra seulement venir les rejoindre sur le ring ce soir.
- De retour, en coulisses, Renee Paquette demande à Dustin Rhodes ses derniers mots avant son match. Dustin Rhodes dit qu'il a promis de ramener le diable et il est là ! MJF va découvrir pourquoi il est le dernier de son espèce.
Singles Match
MJF vs Dustin Rhodes
À la fin du combat, Rhodes fait un Cross Rhodes à MJF et le couvre, mais il résiste à deux. Rhodes le relève pour un Final Curtain, mais MJF le renverse en compte rapide, Rhodes renverse le compte, MJF résiste. MJF enchaine avec un Pile Driver et le couvre, mais Rhodes résiste à deux. MJF n'est pas content, il va chercher une chaise. MJF lui bloque le bras dans la chaise et monte sur le coin, mais l'arbitre enlève la chaise. Rhodes en profite pour faire chuter MJF et le frapper sous la ceinture pendant que l'arbitre sort la chaise. Rhodes fait un Final Curtain à MJF pour le couvrir, mais il résiste à deux ! Rhodes le relève, mais MJF le pousse au sol avec un Arm Breaker. MJF enchaine avec un Final Curtain pour le couvrir, mais il résiste. MJF enchaine avec un Arm Bar, Rhodes résiste et veut attraper une corde, mais MJF le ramène au centre du ring pour un Cross Face. Rhodes ne répond plus, l'arbitre arrête le match.
Gagnant : MJF via soumission
- Après le combat, MJF décide de reprendre un Arm Bar sur Rhodes, mais la musique de Adam Page se lance. MJF et Page font un face à face. Les deux commencent à échanger les coups, mais des agents de sécurité arrivent pour séparer tout le monde. MJF et Page arrivent à se débattre, mais ils sont séparés pour de bon. MJF prend le micro et dit que les gens chantent pour en voir plus, mais ça n'arrivera pas, car Adam Page est un lâche comme nous. Adam Page revient des coulisses et saute sur MJF pour le rouer de coups. La sécurité resépare tout le monde.
- De retour, les commentateurs annoncent un face à face entre MJF et Adam Page la semaine prochaine à Dynamite.
Singles Match
Megan Bayne vs Maya World (catcheuse locale)
À la fin du combat, Bayne fait un F5 à World pour le compte de trois en moins de deux minutes.
Gagnante : Megan Bayne
- Après le combat, Bayne célèbre sa victoire sur la scène, mais Kris Statlander fait son entrée pour son match.
Singles Match
Kris Statlander vs Penelope Ford
À la fin du combat, Statlander bloque une prise de Ford et lui fait une Clothesline. Statlander enchaine avec son Saturday Night Fever pour le compte de trois.
Gagnante : Kris Statlander
- Après le combat, Statlander célèbre sa victoire, mais Megan Bayne arrive en ringside. Ford en profite pour frapper Statlander dans le dos. Bayne prend Statlander sur ses épaules et lui fait un F5.
- On présente une vidéo sur Harley Cameron. Cameron dit que Mercedes Moné est la meilleure catcheuse au monde, mais il faut apprendre quelque chose. Il y a un moment de sa vie où elle ne savait pas jouer à la guitare, chanter ou bien parler mandarin. Elle a tout fait ça si rapidement. Moné l'a motivé à s'améliorer et se lancer pour le titre. Elle va remporter le titre TBS dans son pays grâce à Moné.
AEW Tag Team Championship - Tag Team Match
The Gunns (Austin et Colten Gunn) vs Hurt Syndicate (c) (Bobby Lashley et Shelton Benjamin) accompagné de MVP
À la fin du combat, Benjamin fait une German Suplex à Colten. Lashley fait une Slam à Colten pour le sortir du ring. Benjamin porte un coup de genou à Austin et Lashley complète avec un Spear pour le compte de trois.
Gagnants : Hurt Syndicate
- Après le combat, Lance Archer et Brian Cage arrivent sur la scène pour applaudir les gagnants.
- En coulisses, Mariah May s'adresse à Toni Storm. May dit que Toni Storm aurait dû mourir en août. En Australie elle pourrait se forcer à perdre pour faire réaliser à tout le monde que tout ce qu'elle fait est mieux que Toni Storm. Toni Storm n'a pas ce qui faut pour prendre sa place.
- De retour, Adam Copeland et Jay White arrivent sur le ring. Cope dit que le titre mondial AEW est dans cette mallette depuis combien de temps ? Trop longtemps n'est-ce pas ? La foule chante pour qu'il ouvre la mallette. Cope dit qu'il a une idée. Cope sort du ring et va chercher son ''ami'' Spike. Cope dit que Spike a bien faim et veut mordre cette mallette. Alors C'est simple, si Jon Moxley ne vient pas ici pour accepter on challenge à AEW Revolution, il va casser cette mallette avec Spike et prendre le titre mondial AEW. Alors il veut une réponse. Cope attend et Jon Moxley arrive finalement par la foule.
Jon Moxley dit que Cope n'a aucune idée quelle erreur il fait présentement. Cope ne sait rien en croyant qu'il se fou du titre mondial AEW. Il a laissé des morceaux de son âme sur ce ring pour le titre. Il est le protecteur du titre et il devra faire quelque chose qu'il ne devrait pas. Il va montrer à quel point il aime ce titre. À AEW Revolution il va casser le cou d'Adam Copeland. Cope veut sa chance contre le coin, il l'aura. Adam Copeland dit que c'est ce qu'il voulait.
Cope commence à donner des coups de Spike sur la mallette de Moxley, mais les Death Riders arrivent pour l'arrêter. Cope est distrait par Pac et Moxley frappe Cope dans le dos. White et Cope arrivent à prendre l'avantage et Cope fait un Spear sur Moxley pour terminer l'attaque.
Jay White dit que Revolution est officiel, mais avant il y a Grand Slam. Ils vont enterrer les Death Riders ! Le show se termine ainsi.
Crédit photo : AEW
Cette page contient un lien affilié. Chaque achat que vous faites en cliquant sur ce lien ne vous coûtera pas plus cher et soutiendra Catch-Newz.
Recommandé pour vous