WCW "Monday NITRO #201" - Singles Match - Rey Mysterio Jr. vs. Vampiro (w/Insane Clown Posse)
Du bon gros n'importe quoi comme on aime, made in WCW! C'est assez fou de voir comment un spotfest de 4 minutes peut autant captiver ton attention. Vampiro est pas safe, comme d'habitude, mais ça n'a pas l'air de gêner Rey qui bumpe comme un taré sur chaque prise. Et quand c'est au canadien de prendre les coups, il chute lui aussi comme un kamikaze.
A la fin du match tout part tellement en vrille que ça en devient jouissif. Même le ICP s'y met et Violent J s'éclate à l'exterieur du ring de manière phénoménale. Le finish résume bien la rencontre, tout dans l'impact et dans le crash, limite flippant tellement ça claque.
Note : **.
Vidéo :
WCW "Monday NITRO #172" - Singles Match - The Cat (w/Sonny Onoo) vs. Shiima Nobunaga (w/Chris Jericho & Ralphus)
Oui je sais, ça n'a aucun intérêt de voir ces squashes de 2 minutes, qui ont plus l'air d'angles que de matches... Mais! Si vous êtes un vieux fan de la Dragon Gate comme moi, ça donne le sourire de voir CIMA à ses tous débuts.
Note : N/A.
Vidéo :
WCW "Worldwide" - Singles Match - Shiima Nobunaga vs. Ciclope
Un autre match de notre ami CIMA, cette fois-ci dans de meilleures circonstances. Ciclope bosse facilement avec le nippon (vive la Lucha), et n'hésite pas à le mettre over par moment. Ca reste très court mais on voit quand même du Catch, un minimum syndical qui fait toujours plaisir. Seul bémol, les commentaires qui puent la merde, soyons honnêtes.
Note : Un petit *.
Vidéo : Pas disponible