Bonjour Jinder, comment allez-vous ?
Je vais super bien merci !
Donc l'année dernière, vous êtes devenu champion de la WWE pour la première fois et cela a été une grosse surprise pour les fans. Est-ce que ce fut difficile pour vous de passer d'une position en milieu de carte au main event ? Est-ce que vous étiez bien préparé à ce tournant de votre carrière ?
Oui bien sûr que c'est difficile, c'est beaucoup de stress de participer à un pay-per-view. Vous savez, lorsque j'ai remporté la ceinture à Backlash c'était lors du main event du show et je n'avais jamais participé au main event d'un pay-per-view auparavant, alors il y avait beaucoup de pression mais j'ai utilisé ce stress pour le transformer en motivation et c'est cela qui vous définit. Qu'il s'agisse du main event à Backlash, à n'importe quel pay-per-view, durant les shows à la télévision ou même durant les live events, ce stress est ce qui me motive à m'entraîner et à me lever chaque matin en étant déterminé à combattre au plus haut niveau possible et je veux encore plus d'opportunités. Je veux vraiment à nouveau être dans le main event des pay-per-viewz, c'est vraiment un sentiment d'addiction de vouloir être champion et clôturer chaque show et même un jour de clôturer WrestleMania. Donc je continue à travailler dur et je vais accomplir encore beaucoup d'exploits à la WWE.
Malgré votre statut d'excellent ambassadeur pour le marché d'Inde qui est en plein essor, vous n'avez pas peur que votre personnage de « Maharaja des temps modernes » manque de profondeur et soit même un peu cliché ?
Non, je ne suis pas inquiet à ce sujet. Vous savez, je pense souvent qu'il s'agit d'un hommage aux personnages old-school qu'il pouvait y avoir à la WWE par le passé. Parfois, ce qui a été vieux peut devenir nouveau de nos jours, alors j'essaie d'apporter cette saveur un peu ancienne mais aussi avec une saveur plus moderne, comme lorsque j'arrive habillé dans une tenue indienne traditionnelle et que je porte aussi un beau costume, donc je pense que cela marque l'évolution et je continue d'avancer. Vous verrez encore plus de facettes de Jinder Mahal donc j'ai vraiment hâte de voir de quelle manière je vais évoluer. Quand vous regardez les plus grandes superstars, elles ont toutes eu une phase où elles évoluent, même des personnes comme John Cena par rapport à là où il a débuté et où il se trouve maintenant. Il y en aussi d'autres comme Shawn Michaels ou The Undertaker... Et même quelqu'un comme Chris Jericho, je pense que c'est une des raisons de la longueur de sa carrière car il n'arrête pas de se réinventer. Donc je suis vraiment intéressé de savoir où je vais aller dans le futur et de voir de quelle manière je vais me réinventer et évoluer. Je vais changer, c'est inévitable car il faut s'adapter à son époque, changer par rapport aux storylines, au personnage et j'ai vraiment hâte d'être confronté à toutes ces choses.
Nous avons pu voir la manière dont The Miz a remis le titre intercontinental sous le feu des projecteurs durant ces derniers mois et d'une certaine manière, il l'a rendu encore plus prestigieux que le titre Universel à RAW. Si vous devenez champion des États-Unis dans un avenir proche, comme à WrestleMania par exemple, que feriez-vous pour élever cette ceinture jusqu'au main event de Smackdown ?
Oui, j'aime beaucoup ce que fait The Miz avec le titre intercontinental à RAW. Personnellement, je suis quelqu'un qui adore la compétition, j'admire ce que fait The Miz mais je veux faire encore mieux. Si je devient champion des États-Unis à Smackdown, je le défendrai à chaque fois que j'en aurai l'opportunité et je veux avoir ces moments et ces matchs inoubliables... Je crois que nous avons des superstars géniales à Smackdown Live comme bien évidemment Randy Orton, AJ Styles, Sami Zayn, Kevin Owens, Baron Corbin qui est une vraie menace, Dolph Ziggler... Je pense vraiment que Smackdown Live a d'excellentes superstars et je suis vraiment impatient à l'idée de défendre la ceinture US contre chacun d'entre eux. En tout cas, mon but premier serait d'élever le rang du titre.
Merci beaucoup pour le temps que vous nous avez accordé et bonne chance pour votre route vers WrestleMania.
Merci.