Environ trois semaines avant WrestleMania, nous avons eu la chance de nous entretenir avec Becky Lynch. Avec elle, nous sommes revenus sur son avenir à la WWE, sur sa carrière d'actrice en dehors des rings ou encore sur la tenue qu'elle portera à la Nouvelle-Orléans le 8 avril prochain. Sans plus attendre, voici l'entretien que la WWE nous a permis d'obtenir.
Bonjour Becky, comment ça va ?
Bien merci.
Donc Becky, tu as été la toute première championne de Smackdown après avoir été draftée dans le show. C'était il y a presque deux ans et depuis ce moment, tu as été un peu tenue à l'écart de la course au titre malgré ta popularité. Comment vois-tu ton futur à la WWE ?
Hummm.... Je... Oui, je vois encore plus de règnes en tant que championne dans mon futur. Je pense qu'il faut rester optimiste vous savez, j'ai toujours été appelée l'outsider et du coup je me nommais Becky Balboa à cause de cela parce que quoiqu'il arrive je continue à me battre. Je me connais personnellement et je sais que je reviendrai tout le temps pour me battre. Rien, aucune situation ne peut me laisser ou me retenir à terre et je trouve toujours un moyen de surmonter les obstacles quoiqu'il arrive et quelque soit la personne que j'ai en face qui veut me retenir, je sais que je pourrai le surmonter.
En dehors des rings, tu es également actrice et tu as été dans le casting de The Marine 5 l'année dernière. Est-ce qu'il s'agit uniquement d'un hobby ou est-ce que tu penses déjà à ta carrière après le catch ? Tu as d'autres projets dans le cinéma pour 2018 ?
Je n'ai pas de projets pour le moment. Je n'ai pas eu beaucoup de temps car j'ai fait mes études, puis j'ai eu mon diplôme d'acting et pour moi les meilleures choses à la WWE c'est de pouvoir faire une représentation, entrer en connexion avec la foule à travers des storylines. Je pense que c'est un art, un art important, et parfois je pense que cela n'a pas le crédit mérité. Je pense que quand vous regardez un film, un joueur ou même la WWE, cela vous fait ressentir quelque chose de bon ou de triste... Je pense que cela permet de se sentir plus vivant, plus humain et je pense que c'est bien. C'était ma réponse très dramatique à ce tu me demandais.
(Rire) C'était parfait ! Une dernière question, ton personnage a un style et une tenue assez uniques sur le ring. C'est une sorte de mélange entre du steampunk et des inspirations plus tribales. Par exemple, l'année dernière à WrestleMania, tu étais habillée un peu comme le personnage de Aloy tiré du jeu vidéo Horizon Zero Dawn. As-tu déjà une petite idée au sujet de ta tenue pour WrestleMania cette année ? Et est-ce que tu choisis souvent ce que tu veux porter lors des shows de la WWE ?
Oui bien sûr que je peux choisir mais bon sang, j'ai vraiment trop d'idées avec toutes les suggestions que me font les gens (rire). Je suis toujours en train de dire « Ah ce serait cool... » et du coup j'arrive avec toutes ces idées. Mais aussi cela me surprend vraiment tout le temps les gens qui peuvent te créer ta tenue de catch ou ton costume comme certains peuvent l'appeler... Mais oui j'ai quelque chose en projet pour WrestleMania.
On pourrait en avoir un petit aperçu ?
Et bien... Tu peux me voir ???
Non je ne peux pas te voir mais un exemple ou une description si possible ! (rire)
(rire) Oui... Je pense à un costume où le steampunk rencontre le post-apocalyptique. C'est la meilleure manière de le décrire.
Ok, donc peut-être que nous verrons des zombies à WrestleMania !
Absolument ! Un train zombie. Mais tu ne pourras pas le voir pour l'instant.
Merci Becky et bonne chance pour ta route vers WrestleMania.
Merci beaucoup !