Après avoir parlé avec Christope Agius et Philippe Chéreau sur l'arrêt des PPV sur AB1/ABXplore, Catch-Newz a eu la chance mardi dernier avant WWE Lille de prendre part à une interview des IIconics avec plusieurs médias/youtubeurs français.
Durant cette interview, nous leur avons posé une question concernant le premier match féminin en Arabie Saoudite qui a eu lieu à Crown Jewel, le mois dernier, opposant Natalya et Lacey Evans. Et nous avons fait chanter tout le monde en français pour l'anniversaire de Peyton Royce (le 10 novembre), et les IIconics ont essayé de suivre...
- Catch-Newz : Tout d'abord, je ne sais pas si on vous a déjà souhaité un joyeux anniversaire.
- Peyton Royce : Oh merci. Honte à vous d'avoir oublié.
- CN : Donc je vous invite à vous joindre à moi pour lui chanter un joyeux anniversaire en français.
- Royce : Oh j'aimerais ça.
CHANSON
- Royce : Merci. Est-ce que je l'ai bien dit ?
- Tu l'as bien dit.
- CN : Donc maintenant la question. On vient de voir le premier match féminin à Crown Jewel en Arabie Saoudite. Qu'avez-vous pensé de ce premier match ? Est-ce quelque chose que vous aimeriez faire dans le futur ou même gagner une coupe du monde féminine par exemple ?
- Royce : Oui, Natalya et Lacey Evans ont été les premières femmes à combattre en Arabie Saoudite, c'est un accomplissement incroyable. Pas seulement pour elles, aussi pour le pays et tous ceux qui étaient impliqués. On veut seulement que toutes les femmes sachent qu'on peut atteindre nos rêves et c'est tellement possible. Alors c'était gratifiant de les voir sur le ring à travers le monde. Si la chance se présente, oui Billie et moi aimerions avoir cette influence.
Recommandé pour vous