CinéSérie

CinéSérie

Le trailer de John Cena dans le film ''Vacation Friends 2''

Le prochain grand film de John Cena à arriver dans nos cinémas après sa courte apparition dans ''Barbie'' sera ''Vacation Friends 2'' (aussi connu sous le nom de ''Nos Pires Amis 2'' en français).

En effet, John Cena poursuit son rôle de Ron pour la suite de ''Vacation Frieds'' qui reprend quelques mois après la fin des vacances du premier film. Synopsis :

PUBLICITÉ


''Se situant quelques mois après la fin de “Nos pires amis”, cette suite hilarante voit un couple nouvellement marié, Marcus et Emily, inviter leurs meilleurs amis fêtards, Ron et Kyla, également jeunes mariés et parents d’un bébé, à se joindre à eux pour des vacances tous frais payés dans les Caraïbes. Ron et Kyla ne savent pas que Marcus prévoit secrètement de rencontrer les propriétaires de la station afin de répondre à un appel d’offres pour la construction d’un hôtel à Chicago. Mais les plans minutieusement préparés de Marcus et son désir de vacances relaxantes sont bouleversés lorsque Reese, le père de Kyla, est libéré de la prison de San Quentin et se présente à l’improviste à l’hôtel où les deux couples sont descendus. S’ensuivent une chasse au trésor englouti, des poursuites dans la jungle, des sports extrêmes, des concours de beuverie et plus de chaos que jamais.''

Le trailer a été lancé aujourd'hui et vous pouvez justement le voir en haut de l'article. Le film ''Nos Pires Amis 2'' arrivera le 25 août 2023 sur Disney+ en France et à travers le monde et Hulu aux États-Unis.

Crédit photo : Disney+


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est une machine le John.

J-S-S
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Maintenant imaginer un retour de Cena à la WWE en heel avec ce look de vacancier fainéant.

Maya
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2025 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche