On connaissait déjà deux packs bonus de WWE 2K23. Si vous avez pris le choix de précommander le jeu, vous aurez Bad Bunny mais vous pouvez aussi l'acheter séparément plus tard.
Aussi, les éditions Deluxe et Icon vous donnent l'accès au Pack ''Ruthless Aggression'' qui offre les versions 2000 de Batista, Brock Lesnar, John Cena et Randy Orton. Mais ce n'est pas tout car 2K Games a dévoilé aujourd'hui la liste complète des 5 DLC qui seront disponibles durant les prochains mois.
Pour WWE 2K23, l'équipe 2K Games a décidé de réunir un équilibre parfait entre le passé et le présent. Ce qui fait en sorte que les DLC comportent des catcheurs du passé et d'autres des recrues de NXT. Ces ajouts diversifiés font en sorte que ces DLC viennent en prime avec de nouvelles prises et de nouvelles animations.
DLC 1 : Steiner Row Pack (sortie le 19 avril)
Comme son nom l'indique, ce pack vous donnera l'accès à la famille Steiner et le clan Hit Row. Les noms sont : Scott Steiner, Rick Steiner, B-Fab (manager), Top Dolla et Ashante Adonis.
DLC 2 : Pretty Sweet Pack (sortie le 17 mai)
Karl Anderson, Luke Gallows, Tiffany Stratton, Elton Prince et Kit Wilson
DLC 3 : Race to NXT (sortie le 14 juin)
Harley Race, Ivy Nile, Wendy Choo, Tony D'Angelo et Trick Williams
DLC 4 : Revel with Wyatt (sortie le 19 juillet)
Pour la première fois, le monstre de la WWE Zeus fera son arrivée dans un jeu vidéo WWE 2K. Il s'agit du catcheur qui avait débuté sa carrière grâce au film ''No Holds Barred'' financé par la WWE et il avait poursuivi cette gimmick sur le ring de la WWE de 1989 à janvier 1990.
Dans ce pack, Zeus sera accompagné de Bray Wyatt, Sarah Logan (Valhalla), Joe Gacy et Blair Davenport.
DLC 5 : Bad Newz U (sortie le 16 août)
Eve Torres, Wade Barrett, Damon Kemp, Andre Chase et Nathan Frazer
Il vous sera possible d'acheter chaque DLC séparément, tous ensemble avec le Season Pass, ou bien avec les versions Deluxe et Icon.
Crédit photo : 2K
Recommandé pour vous